Aller au contenu

Demande autorisation voisins


wilfried40
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir.

Je voulais construire une maison dans la nature mais il y a une maison pas très loin de mon emplacement choisie donc je cherche son propriètaire sur le forum et je ne le trouve pas donc je ne sais pas comment le contacté pour avoir son autorisation. (Son nom est  Batatazz.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pseudo forum est Benji540.

J'ai lancé une procédure maisons abandonnées le 10/10/15 sur sa maison de New Stendel, il avait une semaine pour répondre avant que la procédure de destruction de sa maison soit lancée. Vu son manque de réponse et son inactivité, je doute que tu aies une réponse de sa part sous peu.

Sa maison sera peut-être rasée bientot si un modérateur finit la procédure.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, bizarre, depuis quand on peut supprimer le messages (désolé pour le hors sujet), ce matin vers 9h00, une "rosa_2000" ou un truc de ce genre, s'est connecté en vagabond et à fait de la pub pour des micro crédits pour les entreprises allant de 5 000€ à 1 500 000 €.

 

EDIT : le pseudo est rosine2000, elle n'est plus active est s'est suprimée du forum, impossible de voir son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vincent

 

On ne peut pas supprimer de messages. Néanmoins un bot de spam, il y a fort à parier qu'il s'agisse de l'action d'un modérateur *sifflote*.

 

Comme tu l'as fait remarqué, il s'agit du HS le plus complet, merci de te renseigner d'une autre manière la prochaine fois ou tu eccopera d'un avertissement.

 

(Merci de ne pas répondre à ce message, à moins qu'il y ait un lien avec le sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...