Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de xRaZzz


xRaZzz
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :

 

Je m’appelle Théo, j’ai 18 ans et je vis à Rouen en Normandie et je fais des études en économie.

J’aime jouer aux jeux comme Minecraft ou League of Legend même si j’ai moins de temps en ce moment avec les études. Mais je trouve toujours un petit moment à y consacrer.

 

:book: Minecraft jusqu'à présent:

 

J’ai commencé à jouer à Minecraft il y a environ 3-4 ans et j’ai commencé à jouer sur des serveurs factions…. j’ai ensuite rejoint minefield pendant quelques mois pendant lesquels j’ai participé au projet Thelos et où j’ai rencontré pas mal de personnes qui ne sont malheureusement plus tous là aujourd’hui, après une longue absence de plus d’un an je suis de retour depuis pratiquement 3 semaine sur minefield et je suis en cours de rejoindre le projet de Nouvelle Azur.

 

Voici quelques screens de ce que j’ai fait sur le serveur:

 

1445769510-2015-10-25-11-14-11.jpg

 

 

 

J'ai re décoré le port de Nouvelle Azur

 

 

1445769514-2015-10-25-11-29-15.jpg

 

J'ai participé à la construction du toit de la forteresse de Thelos

 

 

1445769517-2015-10-25-11-30-29.jpg

 

J'ai aussi fait les champs et le terraforming

 

 

1445769520-2015-10-25-11-31-38.jpg

 

Et j'ai participé à la construction intérieur de la forteresse.

 

:book: Motivations pour devenir villageois:

 

Après plusieurs semaines d’activités j’aimerais passer villageois afin d’être plus utile à la communauté car je pourrais avoir un métier et donc cela m’ouvrirait les portes de nouveaux crafts.

Et en prenant le métier de mineur cela me serait utile car j’aimerai par la suite devenir Forgeron lorsque je serai Citoyen.

 

Présentation paysanne: 

https://www.minefield.fr/forum/topic/60119-présentation-de-xrazzz/

 

  :book: RolePlay:

 

Cela faisait déjà deux mois que nous étions partis en mer… Je me réveille sous le bruit des mouettes après une nuit plutôt agitée. J’entend soudain quelqu’un crier : terres en vues !!

Tout le monde alla donc à son poste, je me plaçai alors au mien pour allier les cordages. Tout le monde semblait heureux, ça faisait plusieurs jours que l’on avait rien mangé à part deux ou trois minuscules poissons à moitié pourries.

 

Oh, mais en fait ! Attendez une seconde, je ne me suis pas présenté !

Moi c’est Raz, je suis membre d’équipage du « NormanShip » et on a entendu dire qu’il y avait probablement des terres dans l’Ouest, avec un tas de richesses, et de minerais inconnus. Avant je vivais dans un petit village où je travaillais en tant que mineur dans une mine de charbon mais malheureusement la mine a fermé car il n’y avait plus de ressources à extraire, j’ai vu sur une affiche qu’un bateau recrutait pour aller vers le nouveau monde et j’ai donc décidé de m’y engager.

 

Revenons à notre histoire…

Nous étions donc sur le point de découvrir une nouvelle terre, mais celle-ci n’était pas comme les autres, non ! C’était à peine imaginable ! Avais-je mis quelque chose de mauvais dans ma pipe ? 

Il y avait devant nous, une énorme île volante… Lorsque le capitaine sortit de sa cabine, il leva les yeux vers l’île et s’écria : 

Mais qu’est-ce que c’est que ça ?! Est-ce les dieux qui ont arraché cette terre du sol ? 

Nous nous approchions donc de l’île lorsque deux navires arrivèrent en tirant quelques coups de canons pour nous faire peur. Nous larguions donc l’encre à la mer, quelques soldats du navire qui nous avait tiré dessus arrivèrent en barque et montèrent sur notre navire.

D’où venez-vous ? Dit le soldat.

Nous venons de l’Est , ça fait 2 mois que nous sommes en mer, nous ne sommes pas là pour nous battre, nous voulons seulement manger et travailler. Répondit le capitaine.

Hum, il vous faudra donc payer une taxe de 50 PA par membres d’équipage pour pouvoir entrer sur notre île.

D’accord nous allons payer.

Le Capitaine alla prendre une petite caisse d’or et la donna au soldat pour qu’il nous laisse entrer…

À notre arrivé sur l’île nous y découvrons une énorme ville, comment ont-ils pu construire une aussi grosse ville sur un rocher volant ? Ce n’étaient pas des sauvages comme nous l’avaient dit nos parents lorsqu’ils nous racontaient des histoires, les gens étaient polis, biens habillés…

C’était alors pour nous le moment de nous séparer, je décidai de continuer mon chemin avec mon ami ArcticBaboin, nous partions donc à la recherche d’un emploi, et d’une habitation.

Nous marchions dans les rues de cette mystérieuse île nommée New Stendel lorsqu’un inconnu nous aborda moi et mon ami.

Il cherchait de jeunes gens pour l’aider à construire un château, il s’appelait Hildebalde, il nous proposa un logement et de la nourriture en échange de notre aide.

C’est à ce moment-là que notre aventure commença, c’est à ce moment que nous sommes devenu les gardiens de Thelos, il me promit aussi de m’aider à obtenir ma licence de mineur, mais avant je devais l’aider pour sa mission. Celle de protéger le portail qui se trouve dans les catacombes de Thelos, mais un jour... Durant une journée de pluie et d’orages, un drame se produit…

 

Voilà le début de mon histoire, j’espère qu’elle vous aura pris et je vous remercie d’avance d’avoir pris le temps de la lire.

 

-Raz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne candidature l'ami,

 

Théo est une personne de qualité que ce soit IG ou IRL qui a pu me montrer ses talents d'architecte et de terraformer à maintes reprises que ce soit sur des projets minefieldiens comme La forteresse de Thelos ou Lutown (qui n'a malheureusement pas pu être achevé) mais aussi sur des projets personnelles.

 

C'est donc avec grande joie que je soutiens sa demande de grade.

 

ArcticBaboin gardien de la forteresse de Thelos

(actuellement à la recherche d'un emploi stable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je viens plussoyer xRaZzz car il est très sympathique une personne avec qui je peut rigoler sur mumble ( dédicace à SubwayAlex XD ) ! C'est aussi une personne membre de la confrérie d'obsidienne, il aide souvent Nafiros !

 

Donc je te laisse ce +1 pour ta quête vers le grade de villageois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aujourd'hui plussoyer Raz(Naze ?) (Non je suis mauvaise langue :P) sur sa candidature villageoise. En effet c'est un joueur que je connais depuis ses tout débuts sur minefield, alors qu'il venait d'arriver sur Thelos. A l'époque déja j'avais mon petit caractère et comment dire ça de façon diplomatique...tu me les brisais : Installation dans mes quartiers, vols de pomme de terre cuite ou bien prise de coffre déja réservé (et j'en passe des meilleures), mais bon ceci remonte a un petit temps déja et je ne suis pas rancunière (ceci en revanche reste encore a vérifier) donc je ne garde que le meilleur, c'est un joueur travailleur et qui en veut et qui malgré que je n'ai pas forcément d’affinité avec (mais bon ça, les goûts et les couleurs..) selon moi, mérite le rang de villageois (mais pas plus hein ! sinon qui vais je pouvoir martyriser comme paysans ?!? Je rigole...ou pas)

 

+1 (de toute façon temps qu'il est pas fermier...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je viens en ce jour de novembre , le 23 novembre 2015 pour être précis , pour soutenir le petit Xrazz .

Xrazz est un jour que je croise quasiment tous les jours , il est fort sympathique et est très serviable . Il a d'ailleurs beaucoup aidé Nouvelle-Azur que se soit en jeu ou sur le projet secret d'azur .

Ce joueur est un joueur ( " non sans blague xD " ) qui un sacré talent en architecture . Rien qu'à en voir ça maison prés de Nouvelle-Azur et Sadennah , j'en ai le souffle coupé ! :o

 

Je soutiens donc cette candidature pour que Xrazz devienne un preux Villageois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je vois que j'ai affaire, ici, à un matelot! Bien le bonjour moussaillon!

 

C'est un peu précipité de tout de suite dire haut et fort: Terra incognita lorsque vous trouver une terre étrangère. En effet, même si vous dites, terre-non-découverte, sachez que cela fait déjà un certain temps que la civilisation du Royaume de Minefield a déjà colonisé ce rocher volant, comme vous dites. La magie derrière la lévitation est bien compliquée, mais tout cela est une autre histoire.

 

Je suis bien heureux de savoir que vous avez décidé de vous installer dans nos terres et que vous avez intégré notre société et au point tel que vous êtes devenu un gardien! Quelle aventure!

 

En tout cas, votre demande pour le grade de villageois est acceptée et je vous souhaite du succès dans votre gardiennage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...