Aller au contenu

[Plagia] Candidature Villagoise de liynk


Lorule
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir a touts et toute cela dépend a quel moment de la journée vous lyser cette candidature.

 

Présentation IRL :

 

Dans la vie réel j'ai 17 ans et je suis un mordue d’escalade

 

(oui je sais j'ai pas marque grand chose)

 

Minecraft Jusque a présent :

 

​J'ai pas mal de base en architecture médiéval et je me débrouille en redstone, jusque a pas si longtemps je jouais en solo. 

Je me suis installer sur le monde de Nimps qui est freedbuild et j'ai commencer a construire le monde de Zelda version réduite. 

J'adore explorer ce monde que je trouve magnifique ou tous et possible enfin presque.

Donc oui je n'ai pas rejoint de projet pour crée mon propre projet.

 

Voici quel que screenshots

 

 

15112011424219444413766374.png

 

 

 

15112011421719444413766373.png

 

15112011420219444413766372.png

 

Ah oui j’allai oublier voici le lien de ma présentation paysanne :

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/59343-presentation-de-lorule/?hl=lorule

 

Motivation pour devenir Villagois :

 

Pour moi devenir villageoie c'est monter dans l’échelle sociale de Minefield mais c'est aussi pouvoir avoir un métier plus particulièrement pour devenir bûcheron, pour pouvoir crée des échoppe avec mon compatriote Shyrian une fois passer commerçant, et avoir la possibilité d’accéder a des nouveaux craft pour compléter mon projet sur Nimps

Puis aussi pour avoir la monture villageoise pour me permettre de me déplacer plus vite a pied 

 

Le RP :

 

(Attention je suis très très mauvais pour raconter les histoire surtout sur texte)

 

Ce royaume lointain des contrée Minefildienne.

Le Mythe de la Création du royaume d'Hyrule se déroule à travers les âges entre les sages du pays. Il parle du temps avant la création des premier homme de ce royaume du moins avant les premiers êtres cubique de ce monde. Enfin du moins avant les premier être  qui comment sert à compter le temps. Le pays d'Hyrule est né lorsque trois déesses, Din déesse de la Force ,Nayru déesse de la sagesse ,et Forore déesse du courage, descendirent du ciel et mirent de l'ordre dans ce pays chaotique. Puis, elles créèrent cind race différentes : Les Zora, créature aquatiques dans les région marines, les Goron, mangeurs-de-pierres dans les montagnes, les Kokiri et leur gardien l'Arbre Mojo protecteur des foret, les Gerudos, dans le déserts et les Hyliens, dans les verte plaines.

 

Mais avant de quitter ce nouveau pays les déesses confièrent aux race les codes sacrés de l'ordre et, à leur départ, elles laissèrent derrière elles un symbole de leur pouvoir, la légendaire Triforce triangle sacré. Représentant les trois aspects des déesses, Pouvoir, Sagesse et Courage la Triforce devint la base de la providence d'Hyrule et était vénérée par toutes les race de ce pays. Bénéficiant de la magie de la Triforce, la région qui l'entourait devint prospère et magnifique. Ce royaume légendaire était connu sous plusieurs noms, dont le Royaume Sacré et plus tard, le Pays d'Or.

 

Bien que la plupart d'Hyrule respecte la Triforce, certains complotaient des pour la voler et utiliser son pouvoir à leurs propres fins. Pour éviter que la Triforce ne tombe entre de mauvaises mains, un grand sage, Rauru, fit construire un Temple de la Lumière pour garder l'entrée du Royaume Sacré.

 

Voici ce que ma raconte le protecteur de mon peuple l'arbre Mojo. Mais il ma aussi révéler que je n'aitait pas né dans la Forêt Kokiri, il ma dis que c'étais ma mère qui m'avais emmené ici pour me faire soigné par les eau divine de la Forêt. car ma mère avait été forcé de quitter le pays a cause de la guerre qui ravageais sont pays. Donc elle est venue vivre dans la Forêt Kokiri, Puis et morte un ans à près, et ma confier à la Forêt. Donc après avoir appris la vérité je suis partis  à l'aventure pour découvrir le monde mais aussi pour me découvrir et que je tombé sur se pays magnifique qui est Minefield, Mais pendant mon périple j'ai du affronter le vent glaciale des contré de Kaldirass, les marécage puant de lisgard, etc... Pour enfin arriver dans c'est contré nommé Minefield.

 

A suivre.

 

15112011540719444413766380.png  

 

                                        liynk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plagia de ... l'introduction d'Ocarina of Time:

 

http://www.palaiszelda.com/ocarinaoftime/introduction.php

 

 

Topic Devenir villageois :

 

Les refus ne sont pas définitifs sauf lorsqu’il s’agit de plagiat (vous ne devez pas copier / coller tout ou partie d’un texte écrit par quelqu’un d’autre). Le refus définitif signifie que vous resterez au grade paysan sans avoir l’opportunité de retenter votre chance en tant que villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...