Aller au contenu

Candidature sans réponse depuis plus d'un mois.


Aerwynd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'écris ce message pour signaler que ma candidature au grade "villageois" et sans réponse depuis plus d'un mois. Je souhaiterais donc que vous lisiez ma candidature que vous trouverez a l'adresse suivante : https://www.minefield.fr/forum/topic/60049-candidature-villageois-daerwynd/.

 

 

Cordialement,Aerwynd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal les candidatures mettent du temps à être traiter en fonction du nombre de personne qui les traitent et aussi si il y en a beaucoup ou non ! 

 

Ma candidature a était accepté au bout de plus 3 mois de plus la tienne a déjà était refusé donc celle ci mettra plus de temps et je te conseille aussi de regarde la nouvelle et de l'améliorer !

 

Cordialement, coco987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'en un mois, tu n'as pas obtenu un seul plussoiement :) Je t'invite donc à t'investir plus dans le serveur plutôt que de réclamer l'étude de ta candidature qui est, je le rappelle, une chance et non pas du dû comme tu sembles le croire.

 

Profite en comme suggéré par coco pour étoffer ta candid qui, je te le dis tout de suite, va te mener dans le mur. Ta présentation IRL et IG est bâclée, tu ne dis pas ce que tu as fait sur le serveur et ton RP est bourré de fautes en plus d'être un peu court. Il ne s'agit pas de faire une candidature de 200 pages mais pas non plus un truc bâclé en 10 minutes comme c'est le cas actuellement.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...