Aller au contenu

La quête du sacro-saint parrain


Odan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à vous chers amis;

Je suis Gaëtan, un jeune lycéen de 16 ans en filière scientifique. Fan des jeux Blizzard, de RP et d'informatique, je suis aussi un grand consommateur de vidéos youtubes. Ayant commencé au début de le bêta, une des rares chaines proposant du contenu sur ce jeu était la chaine de The Fantasio974 (vous avez déjà compris la suite je suppose) qui accueillit rapidement Bob Lennon. C'est à ce moment que j'ai entendu parler de Minefield. J'ai suivi de loin l'évolution du serveur tout en jouant à d'autres jeux. Et c'est hier que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure en réussissant mon test et en devenant Paysan.

J'avoue ne pas être le joueur le plus régulier. Étant très investi dans la vie scolaire, il m'arrive d'avoir des moments d'absence, mais jamais de très longue durée (1 ou 2 semaines). Je ferai mon possible pour prévenir mon potentiel parrain à ce moment.

Merci de votre attention, et peut-être à bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je veux bien te parrainer, ayant également pas une énorme disponibilité à l'heure actuelle mais étant très investi au sein de la communauté surtout auprès des nouveaux joueurs.

Je serai normalement disponible demain soir à partir de 19h. (Je t'enverrai un MP en cas de souci)

 

 

Ah et j'oublie ... je suis le Sacro -Saint PARRAIN DU TURFU !!!

 

971089dieu.jpg

 

 

Cordialement,

Stalroc,

Parrain du Turfu et de l'ANA bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...