Aller au contenu

[En jeu] Lag serveur


Creator769
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

cela est déjà le cas depuis un moment et je sais que je ne suis pas le seul à en souffrir, il y a des lags au niveau du serveur.

Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû mais bien que ces lags ne soient pas présents en permanence, ils surviennent n'importe où (peu importe la map ou le lieu) et n'importe quand (même en étant seul sur Novum il y en avait).

 

Ayant beaucoup de travaux à effectuer sur Sedannah, il est vraiment énervant de construire avec ça.

Merci de résoudre ce problème.

 

Amicalement,

Creadeyh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de soucis avec mon opérateur jusque là, je ne vois pas pourquoi ce serait le cas maintenant.

 

De plus, je ne suis pas le seul à les subir et on a pas tous le même opérateur (Etherwyr par exemple en a un différent et c'est pareil pour lui).

Après je ne m'en rends vraiment compte qu'à Sedannah ou sur Novum puisque c'est là que je construis vraiment, mais il me semble avoir entendu d'autres personnes se plaindre peu importe l'endroit.

 

Franchement ça reste jouable dans la mesure où ce n'est pas le cas en permanence et que souvent, le lag est léger. Mais ce n'en est pas moins gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...