Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Florent5929


Florens
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 
Je m'appelle Florent, bientôt 20 ans, originaire du Nord.
Actuellement étudiant en dernière année de DUT STID (statistique et informatique décisionnelle), j'envisage de poursuivre en licence informatique l'année prochaine pour exercer un métier dans ce domaine.
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
Août 2014 - Septembre 2014
Découverte de Minecraft grâce à un proche.
Serveur privé entre amis / connaissances d'un autre jeu.
 
Octobre 2014 - Février 2015
Visite de plusieurs serveurs de tout type (freebuild, survie, mini-jeux...) sans plus.
 
Mars 2015 - Septembre 2015
Serveur semi-rp / économie où le but principal est de remplir des objectifs (farmer en masse souvent) pour upgrader et débloquer des avantages. A cela s'ajoute la possibilité d'entretenir ses shops, de gérer une ville, de participer à des mini-events... J'y ai beaucoup joué au point d'atteindre un des derniers grades.
Pendant ma période sur ce serveur j'ai fondé une ville entièrement sous l'eau avec un autre joueur.
Elle était loin de rivaliser avec ce que vous construisez ici mais bon comme j’essayais d'animer un peu avec des jeux / concours et comme j'étais un maire cool ça compensait :v


7irx.png
 
 
43m1.png
 

 Juillet 2015 - Aujourd'hui
Serveur full-rp partenaire du votre (nous avons une ambassade chez vous ^^).
Nous jouons tous notre personnage et le faisons interagir avec les autres dans le respect du background général : un Ordre d'érudits faisant des recherches à propos des mystères du cube-monde, du "mythe" et d'un être mystérieux. Voulant me rendre utile aussi bien RPment qu'HRPment j'ai joint plusieurs groupes : les préfets de l'académie (l'équivalent des membres de l'ANA), les rédacteurs du Poulet Enchaîné (l'équivalent du Communiqué Officiel / Gorafield) et le comité de lecture (j'aide le staff à gérer les livres RP des joueurs de la bibliothèque). 


03zh.png
 
hhiq.png
 
hu7g.png

 

Novembre 2015 - Aujourd'hui

Minefield :)

Je me ballade de villes en villes et je suis impressionné par vos constructions. J'espère pouvoir faire de même un jour ^^

J'ai fait pas mal de quêtes, dont une où j'ai gagné un admin miniature x)

J'ai participé à un concours d'écriture que j'ai remporté. :P  

Niveau projets, je sais qu'il y en a deux où je serais peut être le bienvenue, mais je réfléchis encore ^^

Et créer mon propre projet seul ou avec d'autres plus tard pourquoi pas.

 

Lien vers ma présentation paysan (quizz réussi) : 

https://www.minefield.fr/forum/topic/60245-pr%C3%A9sentation-de-florent-florent5929florens

 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Je souhaiterais devenir villageois pour explorer un peu plus le contenu que vous proposez notamment les ajouts de crafts et les métiers.

Plus tard j'aimerais bien gérer des shops comme je le faisais sur un autre serveur hors on ne peut prétendre à la licence qu'a partir du grade villageois. ^^

Enfin je pense qu'atteindre ce 1er vrai grade serait un premier pas pour mon intégration dans la communauté, en quittant l'étiquette "nouveau - nouveau". ^^

J'ai réfléchis et je pense que le métier de pêcheur me conviendrait pour le moment.
 
:book: RolePlay :
 

[L'écriture est plutôt soignée et liée (l'auteur lève rarement sa plume).
Les espaces sont assez importants entre les mots.
A la fin de la lettre, la signature est soulignée d'un trait.]
 
Vos Impériales Majestés,
Mesdames Messieurs les gouverneurs généraux,
 
Je vous présente très humblement ma candidature au titre de villageois de l'Empire.
Je me nomme Florens, fidèle apprenti et préfet de l'Ordre d'Herobrine. 
Nos peuples ont entretenu des relations diplomatiques il y a fort longtemps. 
Elles ont récemment été ravivées par la venue d'un stendelien sur nos terres.
Avec l'aide d'un être supérieur, nous avons pu rétablir la liaison entre nos cubes-mondes.
Les structures à 4 piliers sont désormais psychiquement reliées.
 
Je souhaiterais devenir villageois pour pouvoir vivre d'un métier, en l’occurrence celui de pêcheur qui me semble être le plus accessible.
En effet, je possède une certaine quantité d'émeraudes sur l'île volante mais le voyage via les structures ne m'a pas permis de les emmener.
J'espère que le fait que j'appartienne déjà à une organisation alliée ne sera pas un frein à votre décision. J'essaierais de remplir chacune de mes obligations.
 
Je souhaiterais également devenir villageois pour m'insérer concrètement au sein de votre Empire.
Vous avez une culture unique qui m'intrigue beaucoup et que j'aimerais étudier. Vous possédez
aussi des aptitudes uniques qui m'ont fortement interpellé, comme ce que vous appelez la
télépathie "inconsciente". Je ne doute pas que votre cube-monde recèle plein d'autres mystères
qui méritent mon attention.
 
Qu'il vous garde dans Sa Lumière,
 
Florens, Apprenti de l'Ordre.
 
-------------------------------------------
 
NB : Pour la partie "Minecraft jusqu’à présent" je n'ai pas vraiment respecté les 5 lignes mais ça me semble compliqué voir impossible de faire une synthèse de 5 serveurs qui n'ont pas grand chose à voir en 5 lignes :/
J'implore votre tolérance et haute bienveillance sachant que j'ai fait du mieux que je pouvais pour respecter le reste.   :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier regard que l'homme canard porta à cette candidature se fit sur la façon dont le postulant l'avait écrite. L'écriture était propre et écrite en lettre attachée. L'espacement entre les mots était grand, facilitant la lecture de la candidature. Il avait même pris le temps de signer la candidature et soulignant sa signature d'un trait. L'humanoïde était très heureux et se sentait privilégié de lire une candidature si bien écrite.

 

Salutation ô grand Florent, Je ne suis malheureusement pas une majesté, mais c'est tout de même moi, simple gouverneur, qui a l'honneur de m'occuper de répondre à votre candidature.

 

Bien le bonjour pour l'ensemble de votre royaume et en effet, nous avons de bonnes relations entre nos deux royaumes que j'espère que nous pourrons profité encore quelques millénaires!

 

Le fait d'appartenir à cette organisation alliée, comme vous le dite, n'est pas un frein en lui-même, pour devenir villageois, car peu importe si nous avons de bonnes relations avec votre chez vous, vous devez être évalué selon les critères de notre royaume afin d'obtenir un rang dans nos terres.

 

Ne soyer guère effrayé, car, en effet, vous n'êtes que plus que digne d'obtenir le rang de villageois. Vos intentions sont plus que nobles et la qualité de cette candidature dépasse de loin le standard.

 

Si vous avez des questionnements sur notre magie, vous devriez faire un tour à l'académie des mages de New-Stendel, organisation réputée et qui participe à l'ensemble de la magie de notre royaume.

 

Alors, je vous souhaite, vous aussi, d'être dans la Lumière et félicitions pour le grade de villageois que vous obtenez. Bonne chance et que du succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...