Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois de Bapthubert


Rasta_bouchon92
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :
 
Bonjour je me prénomine Baptiste j'ai 18 ans j'affectionne les jeux vidéos à caractère ludique tel que Minecraft, Skyrim ou encore CS je vis dans la ville paisible de Colombes dans le département des Hauts-De-Seine. Il m'est agréable d'écouter tout type de musique peu importe son genre il peut être Rock, Rap et même Reggae. 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
Cela fait maintenant trois ans que je suis sur Minefield j'ai participé à la construction du fort Herobrine dont ou je suis capitaine responsable du port comme en atteste les quelques screens que voici 

%25255E0E2878E5DA44AFC10CDA96CEB4EE580BD
2015-11-13_19.05.00.png
 
2015-11-21_00.50.47.png
2015-11-13_19.38.49.png
 
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
Au bout de trois ans il serait peut être temps de monter en gamme de plus je trouve le système de métiers plutôt intéressant 
 
:book: RolePlay : 
 
Il y a maintenant trois ans j'ai reçu une lettre de mon cousin Evil_Flippy, il me demandait de le rejoindre à Herobrine Valley à fin de protéger l'empire de Stendel et de faire régner la loi. Le lendemain je partais, décidé à l'aider dans sa quête. Deux semaine plus tard je débarquais au Port d'Herobrine Valley. A l'époque le fort était en construction mais il fallut peu de temps pour que celle-ci se termine. Nous réunîmes des groupes de cavaliers et commençâmes leur entrainement. Très vite nous bâtîmes une armée de puissants cavaliers qui luttaient contre toute forme de menace avec des batailles notables face aux pires brigands que la terre ait porté, mais après plusieurs années de bons et loyaux services le fort commença à décliner car les tensions politiques s'étant apaisé celui-ci n'avait plus d’utilité et les soldats se mirent à déserter le fort nous laissant seul avec beaucoup de temps libre pendant lequel mon supérieur me donna une permission ce qui me permit de visiter ces contrées que je n'avais vues que lors de brefs passages avec la garnison  aussi je pu visiter Nabes et ses larges océans, Nouvelle Azur avec sa magnifique statue Lennonique Nimps et son pot de patte à tartiner géant et enfin de retour mon bon vieu Stendel avec toutes ses magnifique constructions tell que Minas Alagös ou encore Ultharik. Après toutes ces péripéthies je retournais dans mon bon vieu Fort ou depuis ce jour la vie est un long fleuve tranquille 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !
 
je viens ici soutenir la candidature du capitaine Bapthubert, qui est un, si ce n'est Le joueur le plus actif du Fort Herobrine.
De par son ancienneté sur le serveur, son implication dans notre projet et également parce que c'est un joueur sympathique;
je pense qu'il fait un bon candidat au rang de villageois.
c'est donc un +1 de ma part ^^

 

petit souvenir de la visite a Balhaiz x)

 

2015-11-26_19.57.10.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je vois que dès votre arrivée en nos terres, vous avez rapidement trouvé un projet sur lequel travailler et cela de façon très ardue, on voit très bien votre forte ténacité au travail.

 

C'est bien dommage d'entendre parler de la désertion des occupants de votre fort, mais je suis par contre heureux de savoir que vous avez profité du temps libre que cela vous a offert pour visiter les différents mondes que compose notre royaume.

 

C'est donc une bonne chose que vous ayez envoyé cette candidature pour obtenir le grade de villageois, car, en effet, vous obtenez ce grade! Bien que votre histoire soit un peu courte, l'ensemble général de votre candidature respecte amplement les exigences demandées ce qui vous permet finalement d'obtenir le rang que vous souhaitez avec cette candidature.

 

Félicitations et j'espère que le fleuve continuera de couler pour encore bien longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...