Aller au contenu

Présentation de Fressange


Fressange
 Partager

Messages recommandés

Coucou bonjour !

 

Fraîchement promu paysan, je ne tarde pas à me présenter !

Je m'appelle Quentin. Je vis en France, plus précisément en Bretagne (C'est vrai que c'est très précis...) et ma passion ainsi que mes loisirs sont : la modeles jeux vidéos; la musique; la lecture et la programmation web. Du haut de mes 18 ans (Fraîchement acquis eux aussi!) je passe ma scolarité dans un lycée en classe de première S, dans laquelle je m'y plais assez bien malgré une récente apparition d'un désintérêt pour les sciences. (Ce qui est assez con)

 

J'ai connu Minefield peu de temps après sa création. C'était au début où je commençais à m'intéresser au jeu Minecraft. Ce serveur m'a toujours intrigué et attiré depuis ce jour où j'ai entendu parler de vous, mais du fait de mon jeune âge à cette époque il m'était impossible de me procurer le jeu pour vous rejoindre. C'est donc à compter d'aujourd'hui que commence mon histoire parmi vous. :)

 

Je compte apporter ma pierre à l'édifice d'une quelconque façon. Et j’espère aussi parvenir en amuser plus d'un avec Fressange, mon personnage Aristocratique, et vous faire les quatre cent coups!

 

Au plaisir de vous voir en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fressange,

 

Félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur Fressange!                                                    ;)  

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si tu ne l'a pas encore fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté Minefieldienne et d'avoir une meilleure expérience de jeu. N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum dans le topic "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! Et une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel (suis le guide !).

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                 ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...