Aller au contenu

[Présentation] ZatroolMG


ZatroolMG
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous,

 

Je suis retour sur Minecraft après presque 2 ans d'inactivité, j'ai donc raté un nombre conséquent de choses et oublié un nombre identique de choses. Pardonnez mes futures questions de noob qui ne manqueront pas de se faire entendre.

 

Présentation - IRL

 

Je m'appelle Etienne, j'ai 16 ans. J'habite normalement quelque part en France (mystère mystère, certains diront Illuminati) mais je passe actuellement un an à Taipei, Taiwan, en immersion totale. A cause de mes +7h de décalage horaire avec les frenchies, j'ai dû me rapprocher des Québécois et autres Américains.. Aidez-moiiiii ! Non je rigole, en fait ils sont sympas.. quand tu comprends ce qu'ils disent (joke).

 

Autrement j'aime la lecture et sortir entre amis. J'aime aussi écrire, je commence d'ailleurs un roman. Mes goûts musicaux sont assez simples car j'aime tout (bon, pas le rap français mis-à-part IAM, mais vous me pardonnerez).

 

Niveau études, je suis bon sans travailler (ce qui n'est clairement pas un si bon point) et je vais passer en première L dès mon retour de Taiwan. Le lycée fini, je pense me lancer dans un tour du monde.

 

Présentation - Gaming toussa toussa

 

J'ai arrêté de jouer à la plupart des jeux que je possède par pure lassitude/déception. Je jouais principalement à Guild Wars 2 (depuis l'accès anticipé) et LoL (platine V). J'attends avec impatience Star Citizens qui me donne des frissons devant tant de réalisme et de possibilités de jeu.

 

Vis-à-vis de Minecraft, étant donné que c'est ce qui nous intéresse en ce moment, cela fait 4 ans que je l'ai acheté. J'ai joué sur plusieurs serveurs de différents types (de mémoire) tels que Freebuild, Semi-RP et total RP. Mon favori est le total RP qui ne me lasse jamais, jouant un personnage à part entière. Minefield étant lui aussi RP, je compte renouveler ce mode de jeu que j'affectionne ici aussi.

 

Mes objectifs sur Minefield

 

J'aimerais jouer un RP de soignant, par le biais du métier d'Herboriste. C'est en tout cas l'idée que je me fais de mon futur sur le serveur.

 

Je vagabonderai sûrement à travers le serveur afin de soigner quiconque le souhaite (ou pas), mais j'aimerais aussi rejoindre un projet et une communauté, ce qui pose un dilemme. Enfin, j'ai le temps de me décider. J'écrirai probablement un RP pour mon personnage que je posterai dans ma candidature Citoyen afin de donner un aperçu du personnage et de justifier le choix du métier d'Herboriste, au passage.

 

Voilà, c'est la fin de ma présentation. Merci de m'avoir lu, au plaisir de vous rencontrer en jeu. 

 

Yolo,

ZatroolMG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz ! :D

 

Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble.

;)

 

Tu dois d'abord passer le grade villageois avant celui de citoyen.

 

A bientot sur minefield ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz !  :D

 

Merci, mais le quizz est pas si compliqué que ça hein..

 

Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble. 

;)

 

Encore merci, j'y penserai!

 

Tu dois d'abord passer le grade villageois avant celui de citoyen. 

 

Je suis au courant, si tu relis bien tu verras que je parlais du métier d'Herboriste, qui n'est accessible qu'à partir du rang Citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir ZatroolMG,

 

Félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur  ZatroolMG! Jolie ta présentation !                                                     ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si tu ne l'a pas encore fait... Il n'est pas indispensable, mais il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté Minefieldienne et d'avoir une meilleure expérience de jeu. N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum dans le topic "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! Et une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel (suis le guide à partir deu spawn de NS !).

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                  ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...