Aller au contenu

Présentation de _chuchu_


_chuchu_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je suis la pour me présenter un peu car je suis passé au Grade Paysan ^-^

 

Petite présentation de moi ^D^

 

Je m’appelle Julien,j'ai 12 ans,(Je sais,je suis assez jeune ^^) et je suis (je suis belge et ne connais pas trop le système français) en 6ème.

J'adooooore l'informatique,c'est ce qu'il me passionne le plus ! J'adore aussi Minecraft et d'autre petit jeux indépendants.

 

Retraçage de mon parcours dans le jeux-vidéos ! 

 

J'ai commencé à avoir mon propre PC à l'âge de 7 ans,à l'époque,je ne connaissais pas Minecraft,c'est en 2011,que je connus ce jeu qui s'introduit dans ma vie,c'est en 2012 que je l'acheta officiellement (Oui,j'ai utilisé la version crack :evil::blink: )

Depuis,j'y joue presque chaque jour,à des heures très variées. :)

J'adore d'autre type de jeu comme la plateforme et souvent pour passer le temps,je joue à d'autre petit jeu que je trouve sur Internet,souvent un peu nulle,d'autre très bien ^^

 

Parcours Minecraftien.

J'ai acheter Minecraft vers Juillet 2011 (Oui,je sais pas être plus précis :o )

Et j'y joue beaucoup depuis ce jour là (Merci mon père de m'y avoir fais donner goût en me le faisant découvrir <3)

Je suis pas du tout bon en architecture,c'est ce que je fais le moins,souvent on me donne des ordres et je construis.

Par contre,je suis très bon en décoration d'intérieur,aussi en Command Block.

 

Voili voilou ! Merci d'avoir lus ma présentation ^^ J'espère qu'elle vous aura plu ! J'espère vous voir prochainement en jeu !

 

Amicalement,_chuchu_ le slime bizzare multicolore,frère de sang de Marlou2002 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz !    :D
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble.

Des compatriotes belges c'est bon ça !

 

A bientot sur minefield !

 

 

 

Fairyme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et Bravo pour le quizz !

Demande a moi ou a l'ANA si tu as des questions.

Tu peux te faire parrainer pour etre conseiller par un parrain.

Tu peux rejoindre un projet et faire des quetes pour gagner des PA.

Je te conseille de télécharger mumble pour mieux t'intégrer avec la communaué, il y a un tuto sur YouTube.

Voila, bon jeu !

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir...


 


Félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur Chuchu!                                                ;)  


 


Comme Bat1 te l'a conseillé, je t'encourage également vivement à te procurer mumble si tu ne l'a pas encore fait... Il n'est pas indispensable, mais il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté Minefieldienne. N'hésite surtout pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum dans le topic "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide.


 


N'oublie pas que l'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! Une serre est ouverte pour les paysans (cela t'aidera pour les quêtes...). Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel (suis le guide à partir du spawn de NS !)


 


Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas, moi ou un autre ambassadeur.


 


Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 


 


Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...