Aller au contenu

Presentation PandArdeur


Tom Gien
 Partager

Messages recommandés

Bonjour J'ai 13 pour l'instant désolé de vous décevoir mais je suis doué d'une grande maturité et je serai me faire à un monde Rp ,je viens sur ce Semi/launcher parce-que j'ai eu très bonne critique à venir sur ce Semi/launcher .

Il m'ont dit que c'était parfait pour moi ,Aujourd'hui a 16H25 et 46 secondes exactement mon cadeau de noël était minecraft et la première chose que j'ai fait c'est de venir jouer sur le semi-Launcher ,j'aime beaucoup les plugins Je suis doué en construction enfin à peu près ,Et je voudrai bien être paysan .pour commencer une bonne aventure dans ce cas j'ai une chaîne youtube et donc plus tard si j'ai plein de gentille personne qui me suivent je ferai de la pub et votre gloire continuera de battre ,Je fais rien de particulier je suis pas très redstone mais je pourrai m'entrainer Merci Aypierre et Zephirr .

J'ai assez de créativité ,Les cheveux noirs comme sur mon skin .

Merci de me dire si j'en ai assez dit.

mon skype :PandArdeur

Et si vous avez un TS dites le moi.Parce que je possède un micro ce qui est Extra. :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tom Gien,


 


malheureusement, tu ne peux pas poster une présentation ici, car il faut être paysan. Si tu veux nous rejoindre sur le serveur, tu peux venir en tant que vagabond (avec un accès restreint au serveur) ou tu passes le quizz pour devenir paysan (et ainsi faire ta présentation ici). Pour t'aider à passer ce quizz, tu peux lire le codex. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions. Je te conseille également de te rendre ici si tu souhaites qu'un parrain t'aide dans tes débuts sur le serveur. 


 


Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                              ;)


 


En attendant ta réussite au quizz, je lock cette présentation.


 


Bonne chance, et bon jeu à toi !


 


Ymeria, ambassadrice de l'ANA.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...