Aller au contenu

Oyé Oyé Venez par Ici Tankafaires vous salue


tankafaires
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toi qui lit ou survole cette présentation,

 

Comme tout troubadour gnome qui se respecte j'aime à divaguer dans les rues afin de pouvoir raconter de somptueuses histoires de héros mort ou pas !

De caractère simple et social, j'aime à discuter avec mon environnement (plantes et arbres compris car pas de discrimination ) je rejoins très souvent mon héros favoris Gutrodolef le Nain ce qui me permet d'avoir une ou deux bibine gratuites, ce serait donc avec honneur et fierté que je partagerai avec vous une bière naine tel qu'il savent si bien faire !

 

Sinon pour ma vie personnel j'habite chez moi dans ma ville en françe j'aime la musique classique et toute musique confondues (même le contemporain eh oui :P ) et de temps à autre me peter une gibole en skate.

 

Allez tchao la troupe un tavernier me demande de rembourser les 42 bières non payées :'D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

 

Puisque je vois que tu aimes particulièrement les nains, je t'invite donc a passer nous voir sur notre chanel (Galianör la cité naine) où j'en suis membre. Si tu as des questions, n'hésite pas ! ☺

 

Cordialement, coco987

 

- Membre de Galianör, Kutzenbach, Akuma Kyodai et du Dominion

- Responsable de la farm à gogo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir Tankafaires,

 

Pour commencer, bienvenue à toi sur le serveur !     ;)   

 

Comme l'a dit Chopine, pense à installer mumble et à venir parler avec les minefieldiens ! Si tu es perdu...  tu peux faire une demande de parrainage sur le forum dans le topic "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide.

L'ambassade des nouveaux arrivants peut aussi  te fournir quelques ressources, n'hésite pas à venir nous voir! Pense à aller également à la serre ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel (suis le guide à partir deu spawn de NS !).

 

Sache que pour toutes questions,toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                    ;) 

 

Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...