Aller au contenu

[Présentation]Le Swagg


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

/!\ Le niveau d'égocentrisme de ce post est évalué à environ 20cm de diamètre des chevilles.
/!\ Les informations de ce post sont à 99% vraies malgré leur apparence.
Vous êtes prévenus...


Bonjour, bienvenue sur le post central du Swagg. J'utilise trop souvent ce mot sans qu'au final personne autour de moi ne comprenne ce que je dis (y'a pas que ce mot, mais ça c'est un autre sujet). Alors à ces gens, déjà désolé d'utiliser ce mot sans que vous n'en compreniez la signification que je lui offre. Ce post vous aidera (of course, toute réponse, question, réaction, critique, donation de pilules face à ça est vivement appréciée ;))

-Le Swagg, c'est quoi?

Alors, non, dans ce contexte, le Swagg, ce n'est pas le petit #swagg que vous mettez sur twitter quand vos publiez un selfie avec une magnifique duckface...

Le Swagg dont je parle ici est presque indéfinissable, c'est un état d'esprit, un mode de vie.
Le Swagg (avec un "S" majuscule) c'est le nom original et RP que j'ai donné au conseil Illumien.

C'est un "acronyme" mais qui s'écrit avec une seule majuscule (pas comme le réseau ACRILIC ou là c'est full caps, full ban). Parce qu'en réalité c'est plutôt une association de lettres random, voyez par vous-même:

S: pour le "S" à la fin de "Tonacs", car Tonacs est le dirigeant (ou représentant sur ma signature fofo) du Swagg. Alors c'est très simple, Tonacs commence par un "T" et finit par un "S". C'est un peu l'alpha et l'oméga, de A à Z. Bah là c'est de T à S. C'est pour montrer que sans Tonacs, le Swagg n'existe pas!

W: pour WTF, car c'est très souvent la réaction des gens face à ça. C'est d'ailleurs probablement votre réaction face à ce post. (Si non, c'est que vous êtes habitués à voir un niveau de WTF assez haut sortir du Tonacs. Dans ce cas là, vous êtes dignes d'intégrer le Swagg alors postez ci-dessous si vous voulez avoir une chaise dans les locaux du Swagg :)).

A: Pour Atypique, parce que cette organisation Tonacsienne est unique !

G: pour Game, parce que rappelons-le, nous sommes dans un jeu et que même si l'organisation du Swagg est réelle et sérieuse, on est là surtout pour s'amuser sans vraiment se prendre au sérieux. (Donc on est sérieux sans être sérieux, ok?).

G: le deuxième G pour appuyer le premier tout simplement (alors relisez le paragraphe du dessus, merci :)).

 

-Donc, en fait le Swagg, ou conseil Illumien, il gère quoi?

Le Swagg est divisé en différents secteurs ayant pour point commun le RP Illumien.
Laissez-moi vous présenter ces secteurs:

•Illumia (la ville et le royaume central): Oui, bien évidement, Illumia ou la capitale du Swagg comme on l'appelle est le centre de l'organisation Swagg. Il y a même un bâtiment abritant le Swagg en cours de construction. C'est un peu le cerveau du Swagg. Et si vous avez vu la petite affiche "Venez à Illumia, le Swagg à l'état pur", vous savez maintenant pourquoi (état pur car il est présent naturellement à Illumia).

•Lyra: l'île volante, territoire de la déesse Lyra où règnent les vents.

•Lythis: le désert du feu, territoire de Lythis où le sable brûle sous la lumière de la lune (et la musique, vivent les zones d'ambiances :D).

•Lyphé: le lac gelé entouré de montagnes où règne l'eau de la déesse Lyphé.

•Lybu: l'arbre géant aux branches tentaculaires et aux feuilles ventousaires. En plus d'être un accrobranche géant, ce territoire est sous l'influence de Lybu, dieu de la terre.

•Zuccheria: éloignons-nous de la campagne néo-Stendelienne pour partir sur Stendel à Zuccheria. Site de fouilles d'une civilisation très ancienne et très avancée vénèrant les mêmes dieux qu'Illumia et dont la race a mystérieusement disparue... Le Swagg s'étend au-delà des portails! Et il s'occupe donc aussi des fouilles réalisées à Zuccheria. Et de jours en jours, les recherches donnent des résultats très intéressants.

•Lyndaë: On retourne sur New-Stendel avec ce dernier territoire sous l'aile du Swagg: Lyndaë. Suivant aussi la même mythologie dont les histoires s'écrivent de jours en jours sur des pages et des pages de RP. Cette entrée dans le Swagg est très récente et elle devrait être la dernière.

 

-Qui dirige le Swagg ?

 

Le Swagg est dirigée par son créateur: Tonacs. Que l'on nomme aussi "Représentent du Swagg" chez nous.

Comme c'est un conseil, il y a aussi d'autres personnes représentent chaque secteur du Swagg:

•Illumia: Tonacs

•Lyra: Tonacs

•Lythis: Tonacs

•Lyphé: Tonacs

•Lybu: Tonacs

•Zuccheria: Tonacs

•Lyndaë: Tonacs

 

Voilà, maintenant vous savez qui contacter pour chacun des territoires.

 

 

Si vous avez d'autres questions à propos du Swagg, n'hésitez pas à les poster ci-dessous !

Bonne soirée!

 

-Tonacs

Représentant du Swagg, titre donné par Tonacs, représentant du Swagg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...