Aller au contenu

Présentation Moraco


Enzo3618
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldiens et Minefieldiennes,

 

 Je me présente je m'appelle Moraco (IG) et sur le Forum Enzo3618. Je suis vraiment intéressé par le RP surtout celui de Minefield, je compte devenir Commerçant,

Je viendrais sur Mumble au début de la prochaine année. J'ai été sur plusieurs serveurs RP avant celui-ci, et j'ai géré aussi deux serveurs, qui sont fermés maintenant,

Cela fait maintenant 5 ans que je joue à Minecraft (J'ai 14 ans).N'hésitez pas à me contacter sur le Chat si vous m'apercevez!

 

                      

Au plaisir de vous rencontrez et d'échanger avec vous,

Moraco.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Moraco,


 


Je te souhaite la bienvenue sur le serveur !        ;)   


 


N'hésite pas à venir nous rejoindre sur mumble pour parler avec les joueurs de  Minefield ! Tu peux faire une demande de parrainage sur le forum dans le topic "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide si Minefield te semble immense   ;) !.


L'ambassade des nouveaux arrivants peut aussi  te fournir quelques ressources, n'hésite pas à venir nous voir et demander ! Pense à aller également à la serre ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel (suis le guide à partir deu spawn de NS !).


 


Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                       ;) 


 


Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 


 


Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...