Aller au contenu

Presentation de MaGenTaGaming


MaGenTaGaming
 Partager

Messages recommandés

Informations générales.
 

  • Quel est votre âge ?
    J'ai 14 ans.
     
  • Avez-vous des loisirs ou passions que vous souhaiteriez nous faire partager ?
    Je fait du parkour
     
  • Y a-t-il des informations personnelles que vous souhaitez indiquer ?
    J'habite en Charente-Maritime j’essaye de me lancer dans le développement de site web
     
  • Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?
    Oui, je joue a garry's mod, counter-strike go et quelque jeux indépandant

Votre expérience sur Minecraft.
 

  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ?
    Je joue depuis mi 2011
     
  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ?
    Oui j'ai deja fait du rp, c'est les serveur ou je m'implique le plus.
     
  • Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
    Je suis moyennement fort je n'aime pas trop ce domaine mais ça ne me dérange pas
     
  • Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ?
    J'adore construire sur minecraft, je suis assez compétant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Magentaming,

 

Bienvenue sur le serveur !         ;)   

 

Comme certaines choses ont déjà été dites et faites... je ne vais pas répéter     ;) !.

Par contre, l'ambassade des nouveaux arrivants peut aussi  te fournir quelques ressources, n'hésite pas à venir nous voir et demander ! Pense à aller également à la serre ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel (suis le guide à partir deu spawn de NS !).

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                        ;) 

 

Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...