Aller au contenu

Demande de Parainnage de Kalderr.


Kalderr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir si vous êtes a table! comme vous l'avez remarqué (Du moins je l'espère.), si je poste un message dans cette partie du forum, c'est que je suis en quête d'un mentor... Enfin, plûtot d'un parrain.

Après seulement quelques heures passées sur le serveur, j'en suis arrivé a la conclusion que... Minefield, c'est quand même grand, et qu'on peut se perdre facilement dans la diversité incroyable des projets autant que de la communauté. C'est pourquoi je recherche une personne sympathique qui accepterait de devenir mon parrain pour mes premiers temps sur le serveur.

 

Mais avant tout, laissez-moi me présenter.

Je suis Kalderr, un nouveau paysan fraîchement arrivé sur minefield. Comme je l'ai dit dans mon post de présentation, je ne soujaite pas communiquer d'informations personnelles sur moi. Sachez cependant que je suis un garçon, grand amateur de création d'univers et de lecture, ainsi que de jeux vidéos tels que Skyrim. En revanche, je n'apprécie pas particulièrement Minecraft, auquel je joue pourtant depuis la 1.2.5, mon but ici n'est pas de jouer a Minecraft, mais bel et bien a Minefield. :)

 

Voilà, je crois avoir fait le tour. Si vous voulez des informations supplémentaires, n'hésitez pas a m'envoyer un message privé, ou a jeter un oeuil sur ma présentation en tant que paysan, qui est relativement récente.

Sur ce, merci beaucoup a ceux qui ont lu ce message, et aux autres aussi.

Mais surtout, merci au joueur qui voudra bien adopter un nouveau joueur, pour lui apprendre les ficelles du métier. ;)

 

A plus tard en jeu, sur le forum ou mumble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...