Aller au contenu

Présentation De Starkiller26


Starkiller26
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

 

Je suis Starkiller26 (IG), je joue à Minecraft depuis maintenant 2 ans. J' ai connu le serveur grâce au pu-pu-puissant Bob Lennon et son ami Fanta dont je suis fan. Je joue à Hearthstone et Heroes Of Might And Magic. Je suis venu sur le serveur pour voir le potentiel du plus grand serveur francophone et son nouveau contenu et surtout j'aimerais habiter à Azur. J'aime beaucoup ce serveur et j’espère  y rester le plus longtemps que je pourrais.

 

Merci et à bientôt en jeu.   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Starkiller26,


 


Je te souhaite la bienvenue sur le serveur !       ;)   


 


N'hésite pas à venir nous rejoindre sur mumble pour parler avec les joueurs de  Minefield ! Tu peux faire une demande de parrainage sur le forum dans le topic "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide si Minefield te semble immense  ;) !.


L'ambassade des nouveaux arrivants peut aussi  te fournir quelques ressources, n'hésite pas à venir nous voir et demander ! Pense à aller également à la serre ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel (suis le guide à partir deu spawn de NS !).


 


Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                      ;) 


 


Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 


 


Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...