Aller au contenu

présentation de Pierron


pierron
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je me nomme Axel.

Je vie en Charente-maritime à La Rochelle (17).

J'ai 16 ans et j'effectue à ce jour un CAP boucher.

Je joue à Minecraft depuis sa sortie, avec plusieurs pause.

J'aime y passer du temps et j'aime crée de nouvelles chose.

 

Je suis sur Minefield avec mon ami MrSteer, avec qui je partages beaucoup de choses :)

 

j'adore la musique, les jeux vidéo, le cinéma et sortir entre amis.

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir Pierron,


 


Je te souhaite la bienvenue sur le serveur !      ;)   


 


N'hésite pas à venir nous rejoindre sur mumble pour parler avec les minefieldiens ! Tu peux faire une demande de parrainage sur le forum dans le topic "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide si Minefield te semble immense ;) !.


L'ambassade des nouveaux arrivants peut aussi  te fournir quelques ressources, n'hésite pas à venir nous voir et demander ! Pense à aller également à la serre ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel (suis le guide à partir deu spawn de NS !).


 


Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                     ;) 


 


Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 


 


Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...