Aller au contenu

Demande De Parrainage D'un Paysan Nommé TurtleFrost


TurtleFrost
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, je suis un jeune Paysan je m'appelle TurtleFrost et je cherche un Parrain donc voila ma présentation.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

IG :

 

-Nom: TurtleFrost

-Rang: Paysan

 

IRL:

 

-Nom: Elric, Mustafa (Si vous préférez m'appeler de mon vrai nom)

                                                                                                           

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je viens d'arriver et je cherche un parrain, j'ai déjà entendu a propos de Stalroc mais je ne sais pas si il est libre. Donc voili voilou. 

 

Cordialement, TurtleFrost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Malheureusement ayant atteint le nombre limite de joueur, je ne peux pas te parrainer.

 

Concernant le parrainage et donc je m'adresse au restant des joueurs de la communauté, bien que je parraine les nouveaux, ca commence un peu à être lourd qu'on me floode de mp dès qu'un nouveau arrive, je sais gérer la situation et parfois si je me fais discret c'est parce que je n'ai :

- soit pas le temps de parrainer (En gros c'est une semaine avec des DS importants pour mes études)

- soit j'ai atteint le nombre maximum de filleul, je ne tiens pas à faire de faux espoirs aux autres et surtout en leur mettant des étoiles dans les yeux en pensant que j'ai le temps de parrainer tout le monde.

- également j'ai besoin aussi d'avoir le temps pour jouer aussi et pas qu'à Minefield.

 

Ca fait plaisir de voir qu'on me conseille mais éviter de faire ça à tous les nouveaux qui débarquent, je reçois souvent des MP de nouveaux et ça me fait terriblement "Chier" de devoir refuser à cause de ça. Il faut savoir que je suis loin d'être le seul parrain et qu'il y a beaucoup d'autres parrains sur le serveur. J'invite donc ses autres parrains à proposer le parrainage de ce nouveau joueur bien sympathique :)

 

 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...