Aller au contenu

La Présentation en Retard du Paysan TurtleFrost


TurtleFrost
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je suis déjà sur ce monde nommé Minefield depuis 1 jours donc voila pourquoi je suis un peu en retard! mais voila ma présentation :

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mon Nom IRL : Elric, Mustafa <<< Ceci est mon 2eme prénom ce n'est pas mon nom de famille ;)

 

Je suis en 4éme, donc j'ai 13ans ;)

 

Les Jeux-Vidéos que je joue actuellement beaucoup :

 

-CS:GO

-League Of Legends

-Rocket League

-Minecraft (C'est un peu logique du coup)

-Star Wars The Old Republic

 

Mes Origine : Je fais des Kebab je vous laisse deviner la suite hein ;)

 

Ma Personnalité : Je suis assez calme, je pense être créatif, j'adore tout ce qui est construction, j'aime beaucoup le RP, je suis un fan de jeux-vidéo et j'aime beaucoup le Rap (Oxmo Puccino, Seth Gueko, Nekfeu, PNL).

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cordialement,

TurtleFrost (ou Gel de Tortue comme vous voulez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz !      :D
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble.

A bientot sur minefield !

 

Ps : Si tu as envie de changer un peu de minefield et faire un peu de lol tu peux m'envoyer un message j'y joue aussi.   ;) 

Ps² : On va bien s'entendre en terme de music. :)

 

 

Fairyme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Turtlefrost,

 

Bienvenue sur le serveur !       ;)   

 

N'hésite pas à venir nous rejoindre sur mumble ! Pour cela tu peux le télécharger sur le forum... Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum dans le topic "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide si tu le souhaite !.

L'ambassade des nouveaux arrivants peut aussi  te fournir quelques ressources, n'hésite pas à venir nous voir et demander ! Pense à aller également à la serre ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel (suis le guide à partir deu spawn de NS !).

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                      ;) 

 

Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...