Aller au contenu

[Reporté] Candidature d'un carpe


 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour

 

Commençons par le commencement voulez-vous?

 

Présentation IRL:

 

J'habite à Londres et j'aime beaucoup les sciences, les jeu vidéos et la géopolitique (étrange non?). Je suis sur Minefield (en étant actif) depuis Novembre 2015, et j'ai commencé Minecraft il y à 3 et demi et je ne m'en lasse pas!

 

Mes Motivations pour rejoindre Stonecross:

 

Stonecross est un projet qui quand je l'ai vu pour la première fois me faisait vraiment envie de part ses ambiances que ce soit dans la ville qui avait un côté de convivialité où dans ses campagnes qui me font penser à la Russie! Et puis un projet comme ça ne demandait que de la main d'oeuvre pour le finir!

 

RP: 

 

(Lisez en premier lieu mon RP sur ma candidature villageoise pour mieux comprendre)

 

Peut après mon installation sur Stendel, je sentais qu'il me manquait quelque chose.. Je savaos que je devais travailler quelques part mais je ne savais pas où... J'étais déjà  un ouvrier dans beaucoup d'organisations et villes comme Illumia, Thelos, Al'Maagik et même l'agence de détective de 3skyblabl3. Mais je sentais un vide, un manque de diversité dans les environnements où je travaillais, il me fallait de la neige! Durant mes recherches je ne trouvais rien qui me convenais, mais un beau jour quand je faisais une enquête sur un meutre de gardien de la paix de Stendel, je vis ce que je recherchais, cette citée me comblait de bonheur par sa beauté c'était Stonecross! Je visita la ville et les campagnes! Mais à mon grand désespoir la ville était abandonnée... Pendant plusieurs semaine je me documentais et cherchais, lorsque je rencontra Bygdaddy21; un fier villageois qui voulais reprendre Stonecross et lui redonner sa gloire d’antan! J'ai pus faire connaissance avec lui ainsi que un de ces acolytes: Sipyk, il me firent connaitre la ville et m’accueillirent.  

Et c'est ici que mon histoire s'arrête! C'est à vous de m'aider à écrire la suite!

 

C'est la dessus que ma candidature se finit!

 

Bonne soirée!

 

Madgicarp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...