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Madgicarp

Minefieldien
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  1. Bonsoir, Il semblerait que beaucoup d'encre numérique a coulé suite aux nombreux points contentieux soulevés. J'aimerai tout de même répondre à certains point pas forcément de la part du Néo-Dominion, mais plus de façon normative. En effet le raisonnement est tout à fait valide. La nature dans les projets est assez sous-cottée, et ça fait plaisir de voir que c'est une chose prise en compte. Par contre, il n'est pas du tout nécessaire de claim le territoire pour garantir l'absence de constructions. Justement le processus de demande est fait pour éviter l'incohérence entre le
  2. @StalrocCoucou! Si tu veux j'ai fait une suggestion très similaire à ce que tu proposes. Je te conseille d'y jeter un coup d’œil et de peut être ajouter une liste des choses que tu voudrais voir dans une refonte de Nabes! Bien cordialement, Magi
  3. Bonjour, J'aime beaucoup l'idée du bloc de nuage/vapeur. Je pensais même en faire un suggestion éventuellement, mais Saboteur fut le plus rapide :p. En effet ce bloc aurait énormément d'utilisations et ajouterai des niveaux de gameplays impossible à faire jusqu'à présent. Des exemples incluent faire des nuages en 3D plus complexes et immobiles sans avoir l'opacité de la laine, et éventuellement de les rendre impossible à marcher dessus. Ou, avec le compléments de zone d'ambiance, faire des brouillards intéressants avec des opacités changeant en fonction d'où tu te
  4. Bonjour, J'aime beaucoup l'architecture, c'est vraiment bien travaillé et le style un peu orthodoxe plutôt que classique médiéval offrira un peu de fraîcheur à la map! Concernant la terraformation, le sous sol est très joli, même si je suggérais d'ajouter des veines de roches différentes pour changer un peu la monotonie de la stone. De l’andésite ou de la diorite pourrait fonctionner ou même des minerais et de l'argile. Pour le territoire et la terraformation extérieur, mon avis est assez partagé. D'un côté avoir une jolie mer est sympa mais de l'autre le territoire est
  5. Bonjour, Petit rapport de bug de la semaine. Cette fois-ci c'est les œufs. En effet lorsqu'on les place et que l'on marche dessus ou qu'on essaie de les détruire, les particules de textures manquantes sont là à la place de celle d'un œuf (les violettes et noires). Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: Quand on court ou casse un œuf placé, les particules de textures manquantes sont présentes. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: 1. Shift clic droit pour placer un œuf par terre 2. Casser ou marcher sur l’œuf
  6. Bonsoir, Petit bug que j'avais remarqué en mangeant un stack de patates empoisonnées. Elles ne donnent pas leurs effets! C'est le cas pour ces objets-là: Chaire Putréfiée, Patate Empoisonnée, Œil d'Araignée et Poulet Cru. Il est à noter que ça n'affecte pas les pommes dorées ainsi que les poissons globe. Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: Lorsque l'on mange des nourritures empoisonnées, on n'obtient plus les effets négatifs. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: 1. Manger une nourriture empoisonnée (pas
  7. Bonsoir, Dernier bug que je connais concernant les nouvelles dalles. Celui-ci assez mineur. Contrairement aux blocs complets, les dalles de mycélium ne produisent pas les particules grises (voir captures d'écran). Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: Les dalles de mycélium ne produisent pas de particules comme les blocs. C'est le cas pour la dalle et double dalle. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: 1. Placer une dalle en mycélium Capture d'écran du problème: Bonne chance pour
  8. Bonsoir, Deuxième rapport de bug du jour, celui-ci sur le fait que les dalles d'herbe ont des particules de cassage particulièrement jaune comparé à leurs homologues complets. Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: Lorsque l'on casse une dalle ou double dalle en herbe/podzol/mycélium/chemin, les particules sont plus jaunes que sur les blocs normaux. A noter, ce problème est présent quand on casse la dalle et quand la dalle s'est cassée. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: 1. Placer une des-dîtes dalles 2.
  9. Bonsoir, Voici un nouveau rapport de bug concernant les nouvelles dalles d'herbe/podzol/mycélium/chemin. En effet contrairement à leurs homologues en blocs complets, les dalles n'affichent pas textures enneigées. Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: La texture enneigée n'apparaît pas sur les dalles d'herbe/podzol/mycélium/chemin comme elle le font sur les blocs complets. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: 1. Placer une des-dîtes dalles 2. Placer un niveau de neige (ou plus) sur les dalles Nota: Les
  10. Coucou, Je viens de tester de mon côté et c'est corrigé que quand on les casses à la main. Quand on prend une pelle ou avec Haste II, la durée pour casser les dalles n'est pas affectée. Merci beaucoup quand même pour le début de correction!
  11. Coucou, Oui et non, quand la dalle est placée dans le demi bloc bas il n'y a plus de problème, mais en revanche celles dans le demi bloc haut sont toujours buggées. Bonne chance pour le reste du fix et merci pour le début déjà!
  12. Je viens de tester ça en solo, c'est réparé, merci beaucoup pour le fix très rapide!
  13. Bonjour/Bonsoir, Ce post, comme son nom l'indique propose l'ajout d'une dalle de dirt sur Minefield. Alors pourquoi une dalle de dirt? En quoi ce serait utile? Glad you asked ;p! Description: Une récente mise à jour de MF a vu l'ajout des dalles d'herbe et dérivés (et pas de dirt). Et déjà beaucoup de projets ont implémenté ces nouveaux éléments. Il est donc naturel de se demander s'il ne serait pas nécessaire de compléter cette famille de blocs. En terme d'utilisation, la dalle serait très utile pour réaliser des chemins un peu plus substantiels que c
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