Jump to content

Madgicarp

Minefieldien
  • Content Count

    380
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About Madgicarp

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Dans ma montagne
  • Pseudo minecraft
    Madgicarp

Recent Profile Visitors

2197 profile views
  1. Bonjour, J'aime beaucoup l'architecture, c'est vraiment bien travaillé et le style un peu orthodoxe plutôt que classique médiéval offrira un peu de fraîcheur à la map! Concernant la terraformation, le sous sol est très joli, même si je suggérais d'ajouter des veines de roches différentes pour changer un peu la monotonie de la stone. De l’andésite ou de la diorite pourrait fonctionner ou même des minerais et de l'argile. Pour le territoire et la terraformation extérieur, mon avis est assez partagé. D'un côté avoir une jolie mer est sympa mais de l'autre le territoire est trèèèès grand pour l'envergure des bâtiments. Je sais qu'en ce moment ça à l'air d'être en vogue de se prendre des territoires gigantesque, donc en soi c'est plus si problématique que ça. Et pour finir les fonds de l'océan sont assez simple, mais c'est compréhensible de pas faire trop détaillé quand on est pas beaucoup. Bref gros +1 et bonne chance pour la suite!
  2. Bonjour, Petit rapport de bug de la semaine. Cette fois-ci c'est les œufs. En effet lorsqu'on les place et que l'on marche dessus ou qu'on essaie de les détruire, les particules de textures manquantes sont là à la place de celle d'un œuf (les violettes et noires). Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: Quand on court ou casse un œuf placé, les particules de textures manquantes sont présentes. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: 1. Shift clic droit pour placer un œuf par terre 2. Casser ou marcher sur l’œuf Capture d'écran du problème: Bonne chance pour le fix!
  3. Bonsoir, Petit bug que j'avais remarqué en mangeant un stack de patates empoisonnées. Elles ne donnent pas leurs effets! C'est le cas pour ces objets-là: Chaire Putréfiée, Patate Empoisonnée, Œil d'Araignée et Poulet Cru. Il est à noter que ça n'affecte pas les pommes dorées ainsi que les poissons globe. Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: Lorsque l'on mange des nourritures empoisonnées, on n'obtient plus les effets négatifs. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: 1. Manger une nourriture empoisonnée (pas le poisson globe) 2. Voir que rien se passe Capture d'écran du problème: Bonne chance pour le fix!
  4. Bonsoir, Dernier bug que je connais concernant les nouvelles dalles. Celui-ci assez mineur. Contrairement aux blocs complets, les dalles de mycélium ne produisent pas les particules grises (voir captures d'écran). Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: Les dalles de mycélium ne produisent pas de particules comme les blocs. C'est le cas pour la dalle et double dalle. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: 1. Placer une dalle en mycélium Capture d'écran du problème: Bonne chance pour le fix!
  5. Bonsoir, Deuxième rapport de bug du jour, celui-ci sur le fait que les dalles d'herbe ont des particules de cassage particulièrement jaune comparé à leurs homologues complets. Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: Lorsque l'on casse une dalle ou double dalle en herbe/podzol/mycélium/chemin, les particules sont plus jaunes que sur les blocs normaux. A noter, ce problème est présent quand on casse la dalle et quand la dalle s'est cassée. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: 1. Placer une des-dîtes dalles 2. La casser Capture d'écran du problème: Bonne chance pour le fix!
  6. Bonsoir, Voici un nouveau rapport de bug concernant les nouvelles dalles d'herbe/podzol/mycélium/chemin. En effet contrairement à leurs homologues en blocs complets, les dalles n'affichent pas textures enneigées. Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: La texture enneigée n'apparaît pas sur les dalles d'herbe/podzol/mycélium/chemin comme elle le font sur les blocs complets. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: 1. Placer une des-dîtes dalles 2. Placer un niveau de neige (ou plus) sur les dalles Nota: Les blocs complets de chemin ne peuvent pas avoir de niveaux de neige dessus, mais la dalle le peu. Ce qui soulève la question, est-ce que la dalle doit avoir la texture enneigée? Capture d'écran du problème: Bonne chance pour le fix!
  7. Ouiii, ça manque trop D: Gros +1!
  8. Coucou, Je viens de tester de mon côté et c'est corrigé que quand on les casses à la main. Quand on prend une pelle ou avec Haste II, la durée pour casser les dalles n'est pas affectée. Merci beaucoup quand même pour le début de correction!
  9. Coucou, Oui et non, quand la dalle est placée dans le demi bloc bas il n'y a plus de problème, mais en revanche celles dans le demi bloc haut sont toujours buggées. Bonne chance pour le reste du fix et merci pour le début déjà!
  10. Je viens de tester ça en solo, c'est réparé, merci beaucoup pour le fix très rapide!
  11. Bonjour/Bonsoir, Ce post, comme son nom l'indique propose l'ajout d'une dalle de dirt sur Minefield. Alors pourquoi une dalle de dirt? En quoi ce serait utile? Glad you asked ;p! Description: Une récente mise à jour de MF a vu l'ajout des dalles d'herbe et dérivés (et pas de dirt). Et déjà beaucoup de projets ont implémenté ces nouveaux éléments. Il est donc naturel de se demander s'il ne serait pas nécessaire de compléter cette famille de blocs. En terme d'utilisation, la dalle serait très utile pour réaliser des chemins un peu plus substantiels que ceux faits avec des dalles de chemins sans être obligé d'utiliser des dalles en cobblestone. Elles pourraient être aussi utilisées dans des terraformations, comme des rebords de falaises ou des trous (voir captures d'écran). De plus deux dalles de terre l'une sur l'autre permettra d'avoir un bloc de terre où l'herbe ne se répand pas. Le craft serait disponible à tout le monde. La dalle de dirt fut originellement une idée de Notch à l'époque où le jeu était au tout début de son développement, au final ça n'avait pas été ajouté car Notch voyais ça comme trop compliqué d'avoir une génération de monde avec des dalles. Ce fut aussi la première dalle du jeu! Joueurs soutenant la suggestion: -ArthurBn -Xadrow Images présentant l'idée: Images présentant l'utilisation: Note: Des quarts et des dalles verticales peuvent aussi être ajoutée ainsi que des dérivés en terre stérile. Ca donnera encore plus de choix ^^. Voilà, n'hésitez pas à vous abonner, laisser un pouce bleu, un commentaire, et cliquer sur la cloche pour ne pas manquer mes prochaines vidéos. P.S.: Ressource Pack dispo à la demande.
  12. Coucou, Le bug a été corrigé de mon côté, merci beaucoup pour le fix rapide!
  13. Bonsoir, Dernier rapport de bug pour le moment concernant les dalles d'herbe/podzol/mycélium/chemin. Cette fois-ci, ça concerne leur temps de cassage qui est beaucoup plus long que leurs homologues en bloc complet. Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: Quand on essaie de casser les dalles et double dalles des blocs d'herbe/podzol/mycélium/chemin, on se rend compte que ça prend plus longtemps que ça devrait. Normalement ça devrait se casser instantanément sous les conditions des screenshots. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: 1. Placer une des dalles citées ci-dessus. 2. Tenter de la casser. NB: Je n'ai pas pu tester pour la dalle en podzol, mais je présume que c'est la même chose. NB2: Sur les screenshots et les tests faits, les blocs ont été cassé avec une pelle efficacité V et un beacon Haste II. Capture d'écran du problème: (Si en jeu, appuyez sur la touche [F3] avant de faire la capture d'écran. Merci d'avance!
  14. Bonsoir, Voici le deuxième bug que j'ai trouvé concernant les nouvelles dalles d'herbe (dans mon cas en utilisant les dalles de mycélium). La texture basse de ces dalles est en réalité la texture du côté de ces-dîts blocs au lieu de la texture de la terre. Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: La texture basse des dalles d'herbe/podzol/mycélium/chemin est en réalité la texture du côté au lieu de la terre. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: 1. Placer une des dîtes dalles 2. Se mettre en dessous NB: Je n'ai pas fait le test pour les dalles de podzol (n'en n'ayant pas a porté de main) mais je présume que c'est la même chose. Capture d'écran du problème: Merci d'avance!
×
×
  • Create New...