Aller au contenu

(Candidature Paysan)Excess01


Excess01
 Partager

Messages recommandés

Information IRL

 

Prénom : Antony

Age : 32 Ans

Pays : France, Lille

Hobby : Gaming / Formations diverses dans le domaine informatique

 

Information IG

 

Prénom: Excess01

Age : 32

Ville : New Stendel

 

Histoire

 

Oyé oyé Crafteurs et Crafteuses!

 

L'Europe barbare et païenne abritait, dit-on, beaucoup de dragons et bien d'autres créatures monstrueuses et malveillantes. Après la christianisation de l'Europe, Dieu envoya quelques bons chevaliers, des anges et même des jeunes femmes pour débarrasser par leur vaillance ou leur foi les campagnes des démons qui les désolaient.

 

Parmi eux, Excess est devenus un modèle pour toute la chevalerie. Il résidait à New Stendel, ville de lumières, étonnement calme et prolifique...Il s'y sentait si bien que son désir de faire prospérer New Stendel n'avait aucunes limites...

 

Excess fini de couler des jours heureux avec comme unique but de partager ses idées architecturales et l'aide nécessaire à qui le voulait...

 

 

------

 

 

Je viens par la présente solliciter auprès de votre communauté l'intégration au rang de paysan.

J'ai découvert ce monde fabuleux il y a quelques temps et après la visualisation de plusieurs tuto je me suis lancé.

Sans regrets!! L'immensité des mondes, l'infinie possibilité du jeu m'a très vite rendu accroc!!

Le coté médiéval de New Stendel m'attire particulièrement ainsi que votre communauté participative.

 

Je souhaite pouvoir faire prospérer New Stendel et participer à son expansion tout en aidant les nouvelles recrues. Cela ne se fera pas en un jour (tout comme Rome!!) mais je souhaite y parvenir...

 

Votre bien dévoué,

Excess01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...