Aller au contenu

[Résolu] Minefield ne ce lance pas


Eddie the wolf
 Partager

Messages recommandés

J'ai pas Skype, mais si tu passes sur le mumble de Minefield j'y serais ce soir et je pourrais t'aider.

Sinon pour les "configurer les graphiques commutables", il te suffit de faire un clic droit à un endroits où il n'y a rien et il sera dans la liste qui apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je suis dans la section Nevah. (Sinon tu peux me tutoyer).

 

Personnellement je pense que tu as une carte graphique Radeon, mais que Java utilise la carte Intel (C'est ça qui fait que tu RAM). Pour le vérifier va dans Panneau de configuration -> Système et sécurité -> Système -> Gestionnaire de périphérique (qui est dans la barre de gauche). Puis dans l'onglet carte graphique tu auras le nom de ta carte graphique (dis le moi à la suite de ce message). De plus c'est Java et non Javaw que tu dois mettre en haute performance.

 

Je suis sur mumble là. Essaye de passer si tu veux que je t'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu vois le nom des villes c'est que tu as réussi à te connecter au serveur. Si tu n'entends rien c'est peut-être tout simplement que personne ne parle.

As-tu suivi la procédure disponible sur le forum apprendre à se connecter au Mumble de MF? Si non tu la trouvera ici : https://www.minefield.fr/mumble

 

Peux-tu suivre la procédure que je t'ai dis pour trouver le nom de ta carte graphique? As tu essayé de mettre Java en haute performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis dis que tu n'y arrives pas, qu'est-ce que tu veux dire? Tu n'arrives pas à trouver le "Catalyst Control Center", tu ne trouve pas la ligne avec java lorsque tu es dedans ou tu l'as fais mais ça lag toujours?

 

SI tu arrives à accèder au Catalyst Control Center, peux-tu m'envoyer une capture d'écran de ce qu'il t'affiche stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...