Aller au contenu

[Accepté]Re-Demande de Citoyenneté : iCore


iCore
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous ! :)

Voila je refait ma présentation étant donné qui je suis redevenu Vagabond puisque mes jours sont repassés a 0.

 

Mon pseudo dans le jeu est : iCore.

 

Donc dans la vie (IRL) je m'appelle Romain , j'ai 14 ans et je suis actuellement au collège en 3ème.

 

J'ai découvert Minecraft quelques jours après sa sortie et j'ai trouvé ce jeu tellement captivant que j'ai acheté la version alpha et je n'en suis pas déçu.

Je suis expert dans la redstone et les rails.

 

En Jeux video je possède une Xobx 360 ou (avec accent , j'arrive pas a les faire :o ) j'ai fini tous les Halo , Call of duty et Fable.

Sur Ordinateur je suis accroc a Garry's Mod , ce jeu est tellement créatif et encore plus avec le DLC "Wire". Je possède aussi le jeu qui est a la base du FPS : Half Life . (Qui est d'ailleurs mon premier jeu , je l'ai eu a 8 ans :D ) D'ailleurs j'ai aussi CS:S . Mon Steam ID est : Curt6

 

Dans la vrai vie je suis bon en cours et je fais parti d'un petit groupe de Musique ou je joue de la batterie (3 ans que j'en fait ) , on est 4 dans le groupe .

 

Je compte ouvrir un commerce dans le jeu , la je commence a faire des stocks :)

 

Sinon comme certain on pu le constater , j'adore aider les gens sur ce serveur et je vends a bas prix pour faire marcher le commerce .

Actuellement sur ce serveur j'ai deux maison , une dans la foret qui est bien protégée par de la redstone et une qui se trouve a Azur , celle ci je l'ai achetée a Boblennon car je suis bof en décoration :(

Sinon pour conclure j'ajouterais que j'aime bien ce serveur car il est stable étant donné qu'a ces débuts ça lagguais un peu .

(je suis arrivé sur ce serveur deux jours après sa création il me semble . )

 

A bientôt sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...