Aller au contenu

je suis nouveaux je suis paysan


rainbowgame
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz !             :D
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble.

Je t'invite grandement, si c'est déjà fait, à installer mumble afin de discuter avec joueurs et trouver le projet/la communauté qui te conviendra.

Tu devais néanmoins développer ta candidature pour qu'on puisse en apprendre plus sur toi, ca seait cool. ;)

A bientot sur minefield !

 

Fairyme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rainbowgame !

 

C'est avec bien des jours de retard que je te souhaite la bienvenue sur le serveur !

 

L'ambassade des nouveaux arrivants propose à tous les nouveaux joueurs de donner certaines ressources si tu en as besoin: du matériel de minage, de combat, de la nourriture....

En tant que paysan, une serre est à ta disposition sur New Stendel ! N'hésite pas à la visiter... il te suffit de parler à Agrid Culteur au château de l'ana sur New Stendel ! 

 

Comme l'a souligné Fairyme, ta présentation est un peu succincte...On n'attend pas un roman mais tu peux nous donner  ton age, ce que tu aimes faire sur Minefield ou dans la vie, comment tu as connus Minefield... Si tu ne sais pas quoi dire regarde ce que les autres ont pu écrire... 

 

Si jamais tu as besoin d'aide, tu peux faire une demande de parrainage sur le forum... dans le topic "demande de parrainage" ! Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                             ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...