Aller au contenu

L'épopée fantastique - Chapitre 2


superbanane3000
 Partager

Messages recommandés

Chapitre 2 : La bête

 

J'étais horrifié face à cette grande chose; elle avait des crocs gigantesques et aiguisés, des yeux au regard vide, un corps baigné de sang et j'avais bien l'impression qu'elle voulait ma peau. Je reculai doucement pour ne pas la provoquer, je trébuchai alors sur un tronc d'arbre par accident, la bête poussa un cri ignoble et s'approcha de moi en montrant les dents. Je fermai alors les yeux pour que ce moment fatale passe, et là, j'entendis Bob arriver pour me sauver la mise, il arriva avec une torche et l'agita au dessus de sa tête. Effrayer par la torche, la bête s'enfuit a travers la jungle.

-Tu as eu de la chance que je sois là ! Dit-il

-Pfiou ! Effectivement, j'ai eu de la chance !

-Bon, le radeau est prêts ! Dit-il avec fierté

-D'accord, il est ou ?

Soudainement, un sentiment de doute lui traversa le visage; évidemment, ce débile avait oublié le chemin qu'il avait emprunté pour venir me chercher. Maintenant, nous sommes perdu en plein milieu d'une forêt grande comme New Stendel...

-Normalement, on pourrait suivre mes traces de pas, on retrouverait facilement notre chemin.

Nous avons fait comme il avait dit, suivre les traces de pas. Nous étions environ à la moitié de notre chemin, nous marchions tranquilement, quand tout à coup, je poussai un hurlement terrible, la bête monstrueuse était revenu, elle m'avait planté ses dents aguisés comme des rasoirs dans le dos, Bob entendit alors mon cris et venu m'aider. Cette fois, il était bien déterminé a tuer cette bête, il pris son éppée en bois (qui est malheureusement quasiment inefficace) et la planta en plein dans sa poitrine, la bête tomba par terre, morte... Bob vint alors m'aider, j'avais le dos en sang et je commençais à avoir le tournis à cause de ma perte considérable de sang, il fallait qu'on arrive au radeau au plus vite avanat qu'on se fasse encore attaquer de toute part. Après un grosse demi-heure de marche et d'angoisse, nous arrivions au radeau, nous nous étions installé, le radeau a commencé a s'éloigner de la plage. Après de longue minute, cette île disparaissait presque de l'horizon.

Cette île de malheurs est enfin du passé !

Quelles aventures nous arriverons la prochaine fois ?

 

A suivre...

 

(Je tiens a préciser que le titre n'est pas une référence a Everworld)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...