Aller au contenu

Coucou ^.^ // Présentation de Skyr91580 (_Skyr_ forum)


_Skyr_
 Partager

Messages recommandés

PAS de nom de famille, endroit où vous habitez, nom du collège/lycée dans lequel vous êtes, adresse mail, pseudo skype, etc.

 

Hey ^^

Moi c'est Rémi, j'ai 13 ans.

Je viens de rejoindre Minefield le 01/02/16 (facile à retenir u_u)

J'habite dans le 91, à Etréchy (40  km au sud de Paris)

Donc, je vais parler de ma vie :P

J'ai commencé Minecraft en 2012  (mes parents me l'ont acheté à la mort de ma grand-mère, joyeux tout ça nan? x))

J'ai beaucoup joué sur des serveurs un peu "immature" tels les serveurs qui te crée un compte gratuit  etc. (je ne cite pas de noms)

J'ai déjà essayé de me faire accepter en tant que paysan (j'avais 10 ans donc heureusement que je n'y arrivai pas) :P

J'aime beaucoup Minefield, les nouveaux blocs que ce serveur ajoute, et cette communauté qui fait parler d'elle partout en France minecraftienne

 

Je suis très heureux de vous rejoindre :P

 

Skyr91580 

 

(appellez moi Skyr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz !             :D
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble.

Je t'invite grandement, si c'est déjà fait, d'installer mumble afin de discuter avec joueurs et trouver le projet/la communauté qui te conviendra.

A bientot sur minefield !

 

Fairyme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Skyr !

 

Je te souhaite la bienvenue sur Minefield et félicitation pour ta réussite au quizz !

 

Pour tes débuts, L'ambassade des nouveaux arrivants propose de te donner un certains nombres de ressources (matériel de minage, de combat, de la nourriture et autres....) si tu as besoin ! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                             ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...