Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de xilones


xilones
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Avant propos :

Suite à une absence de plus d'un an, je reviens pour de bon.

Malheureusement, les joueurs présent à l'époque sur Namnis ne sont a fortiori plus présent ou très peu actif et ne pourront donc témoigner de mon expérience.

 

 

:book: Présentation IRL :
 
Actuellement âgé de 16 ans, au lycée, en Première Economique et Sociale, j'envisage par la suite effectuer un BTS SIO (Services informatiques aux organisations) et pour finir rentrer en Gendarmerie (Concours Sous-Officier)

 
J'ai des hobbies dans plusieurs domaines, l'informatique et la "Justice", le pourquoi je veux devenir gendarme CQFD :)
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
Sur Minefield, j'ai rejoins une bourgade qui n'est autre que Namnis il y a de cela 2 ans. J'ai habité et aidé à bon nombre de projets au sein de leur ville (Construction de clocher, aide à couper du bois, apport en nourriture etc ... Cependant, j'envisage par la suite de quitter Namnis car cette ville est depuis quelque peu déserte et seul dans cette ville, je ne pourrais écouler mon stock de blé, poulets ... et de déménager dans une autre ville ou l'activité est plus présente afin d'y apporter mon aide.
 

Constructions sur Minefield (Namnis):

 

Ma propre maison construite par mes propres soins sur la commune de Namnis.

 

constructionMF01.png

 

 

J'ai aidé à la construction d'un clocher au sein de la ville de Namnis.

 

constructionMF02.png

 

 

 

Présentation Paysanne : Cliquez-Ici !

J'avais fait par ailleurs une candidature auprès de la ville de Namnis (lien ici) qui fut acceptée.

Bl%C3%A9.gif?version=84d781f788c8efa389e

:book: Motivations pour devenir villageois :

 

(RP) Je souhaite avoir le privilège de devenir Villageois afin de poursuivre la tradition familiale qui n'est autre que l'agriculture. En effet, Mon père m'a appris a l'âge de 12 ans a utiliser une charrue, 

 et durant les vacances scolaires, j'allais l'aider dans les champs, étables etc ...

Dans la famille, nous sommes Fermiers de père en fils. 
Pourquoi pas par la suite devenir commerçant afin d'arrondir les fin de mois difficiles sur cette île. 

 

:book: Rôle-Play :
 

Un triste jour d'Automne, alors que j'aidais mon père claude à récolter des choux dans ses champs, ma mère, Suzanne tenait la Taverne et vendait les récoltes sous forme de petits plats mitonnés avec amour, le ciel s'assombrit vivement en un rien de temps. Mon père m'ordonna d'aller me cacher dans le moulin proche du fleuve, chose que je fit.

Entre ces deux moments, c'est le trou noir total pour lui.

Lors de mon réveil, je me retrouvais sur une berge d'un port, ou il y avait un temps magnifique et une température agréable, quelques mètres plus loin, je vis de nombreux ouvriers qui s'afféraient sur le nettoyage d'un bateau, mais ou suis-je ?

J'avançais dans ce lieu qui m'étais inconnu et je me suis retrouvé dans le centre ville.

Des morceaux de musiques retentissaient dans les ruelles escarpées de cette bourgade, je vit arriver des musiciens ainsi qu'une calèche ayant pour inscription sur la porte : "Calèche du Roy NutellCraft et son Protecteur".

Les gardes me voyant m'approcher de la calèche m'ont fait reculé a coup de bâtons et m'ont traité de la sorte. 

C'est alors que le roi NutellCraft fit arrêter son convoi afin de me demander quel bougre j'étais, je lui ait alors conté mon histoire, d'ou je venais ainsi que mon interrogation totale sur le lieu ou je m'étais retrouvé.

Il m'indiqua alors qu'il était le Roi de la contrée Nord-Ouest et régisseur de cette ville qui n'est autre que Namnis et que je me trouvais sur l'île de Minefield.

Voyant ma situation, il m'emmena dans sa calèche et me déposa sur la place ou un tavernier m'accueilli et m'hébergea pour quelques jours.

Au vue mon expérience dans le domaine agricole, je proposais mes services de fermier dans leur contrée, chose qu'ils acquiesçaient et alors en échange du service rendu, ils m'offrirent une parcelle dans leur ville d'une taille assez importante.

J'entrepris la construction avec divers matériaux fournis a bas prix par les habitants de cette merveilleuse ville, une tisserand m'offrit des canapés et des rideaux, il s’appelait Tabasco25.

J'ai aussi rencontré Tad Bozieux qui me fournit de merveilleux vitraux ainsi que le roi NutellCraft en personne qui me légua un bon nombre d'ardoises.

Quelques mois plus tard après avoir fini mon installation dans ma somptueuse maison, j'ai pris mon bas de laine afin de consulter mes économies, étant sacrément basses je prit sur moi même et je préparais mes affaires.

Le lendemain, je partis à la recherche de mes parents durant presque un an, je parcourus l'île, traversant ciel et mer, mais en vain, en passant de Namnis à Bou'dumonde jusqu’à Stendel puis Cérule, jusque la toujours rien, j'entrepris des recherches dans la grande bibliothèque de l'Académie de Galianör mais ces recherches n'ont rien données.

 

Peut-être qu'un jour je retrouverais mes parents, mais pour l'instant, je garde espoir...

 

---------------------------------------

 

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez monsieur, agréer mes salutations distinguées,

Cordialement,

xilones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Il vous est arrivé un phénomène bien étrange... J'espère que vous retrouverez vos parents un jour, mais en attendant, profitez bien du rang de Villageois pour exercer au mieux votre métier.

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...