Aller au contenu

Présentation de Lea04120


Lea04120
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après de nombreuses tentatives j'ai enfin réussi le questionnaire et je suis très heureux de rejoindre la communauté minefieldienne.

 

Je me présente je m'appelle Léa j'ai 17 ans, j'habite dans les alpes de haute Provence et moi et mon copain avons décidés de rejoindre minefield car c'est le serveur que nous trouvons le plus complet.

Mes passions dans la vie sont le sport, jouer avec mon Husky Sibérien et bien sure jouer au jeux vidéo.

Je suis actuellement au lycée en première agricole.

Je souhaite et désire vraiment acquérir l’expérience du serveur pour monter en grade et rendre service à la communauté.

Ma passion est surtout de faire une ferme avec des animaux afin de nourrir la population.

 

Merci à tous et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz !              :D
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble.

Je t'invite grandement, si ce n'est déjà fait, à installer mumble afin de discuter avec joueurs et trouver le projet/la communauté qui te conviendra.

A bientot sur minefield !

 

Fairyme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Léa,

 

Je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Félicitations pour le quizz !

 

Je te donne quelques informations sur le serveur...

 

Pour commencer, L'ambassade de nouveaux arrivants peut te fournir certaines ressources si tu as besoin (matériel de minage, de combat, de la nourriture et d'autres choses encore...), n'hésite pas à nous demander ! De plus, une serre est spécialement ouverte aux paysans... tu peux y aller en parlant à Agrid Culteur au chateau de l'ambassade sur New-Stendel !

 

Si tu es perdu, un parrainage par joueur un possible ! Il te suffit de faire ta demande sur le forum dans le topic "demande de parrainage"... Tu peux également venir parler avec les minefieldiens sur mumble !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                              ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...