Aller au contenu

Présentation de G3uss


G3uss
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me présente je m'appelle Augustin je vais sur mes 20 ans et je joue à minecraft depuis la 4ème.

Je suis actuellement en BTS dans l'agriculture et les entreprises.

Au lycée je possédais un serveur dans le même genre que minefield. ( système d'économie de métiers ect) Aujourd'hui mes études me prennent un peu de temps donc je veux consacrer mon temps à jouer plutôt qu'à améliorer un serveur et résoudre des soucis.

Nous avons donc réussis hier moi et ma copine le questionnaire paysan et voulons nous lancer dans de l'élevage afin de rendre service à la communauté.

Mes passions dans la vie sont jouer aux jeux vidéos, faire du sport, et dresser mon Husky Sibérien de 4 mois.

 

En espérant que je gravirais les échelons jusqu'au rang de citoyen et satisfaire le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz !              :D
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble.

Je t'invite grandement, si ce n'est déjà fait, à installer mumble afin de discuter avec joueurs et trouver le projet/la communauté qui te conviendra.

A bientot sur minefield !

 

Fairyme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour G3uss,

 

Bienvenue à toi sur le serveur et toutes mes félicitations pour ta réussite au quizz !

 

Quelques informations importantes à savoir... L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir des ressources si tu en as besoin ( matériel de minage, de combat, de la nourriture et autres...) viens nous voir ! De plus, il existe une serre ouverte aux paysans. Tu peux y aller en parlant à Agrid Culteur qui est au chateau de l'ambassade sur New-Stendel.

 

Si tu souhaite être parrainé par un joueur pour t'aider sur le serveur, pense à faire une demande sur le forum dans le topic "demande de parrainage"! 

 

Comme le souligne Fairyme, si tu veux nous rejoindre sur mumble pour discuter ou jouer, n'hésite pas à l'installer et à voyager de chan en chan...

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                              ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...