Aller au contenu

Présentation de Weroid


Weroid
 Partager

Messages recommandés

Hello, moi c'est Erwan plus connu sous le nom de Weroid !

J'ai 17 ans, et que dire de plus..

Je joue a minecraft depuis peu de temps enfin sur pc, avant je jouais sur xbox etc.

Je cherche à m’améliorer en construction et me faire des amis in game voila donc pourquoi je me suis inscrit ici !

L'esprit communauté me manquait également dans mes monde solo, c'est mon premier serveur !

Je suis à la recherche de quelqu'un pour me faire découvrir ce gigantesque et merveilleux serveur ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Weroid ! 

 

D'abord, félicitation pour le quizz ! 

 

L'ambassade peux te fournir des ressources si tu en as besoin (matériel de minage, de combat, de nourriture et autres...) vient nous voir ! Une serre est également ouverte pour les paysans. Tu peux y accéder en parlant à Agrid Culteur qui est au chateau de l'ANA sur New-stendel.

 

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur mumble pour discuter avec les minefieldiens et même jouer....

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                              ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...