Aller au contenu

Présentation de SkyTwist


SkyTwist
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

 

Je me présente mon pseudo c'est SkyTwist.

 

J'ai 13 ans bientôt 14 ans

 

Je joue a minecraft depuis un bon moment, depuis la beta 1.3

J'adore tout ce qui est rôle-play , pvp ,ect.

 

J'ai aussi une chaine youtube où ce que je fais des intros 3d texte.

 

Voici ma présentation

merci,

 

SkyTwist

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz !              :D
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble.

Je t'invite grandement, si c'est déjà fait, à installer mumble afin de discuter avec joueurs et trouver le projet/la communauté qui te conviendra.

A bientot sur minefield !

 

Fairyme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SkyTwist,

 

Bienvenue à toi sur le serveur et toutes mes félicitations pour ta réussite au quizz !

 

L'ambassade des nouveaux arrivants met à disposition des nouveaux paysans des ressources gratuitement (matériel de minage, de combat, de la nourriture et autres....) viens nous voir si besoin ! Tu peux accéder librement, en tant que paysan, à la serre de l'ambassade. Pour cela, parle à Agrid Culteur qui est au chateau de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants sur New-Stendel ! 

 

Tu peux faire une demande de parrainage sur le forum si tu penses avoir besoin d'aide. Un joueur t'apportera son aide pour visiter et faciliter tes débuts sur le serveur... Viens également sous rejoindre sur mumble pour discuter et jouer avec les communautés de minefield !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                              ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...