Aller au contenu

[Accepté][Souffleur de verre] La soufflerie ensablée


Cauko
 Partager

Messages recommandés

Je viens apporter mon soutiens a Coco dans sa démarche pour devenir commerçant, c'est un joueur très efficace et dynamique, il mérite amplement ce statut de commerçant !

 

+1 Coco

 

En espérant que tu arrives à devenir commerçant,

 

Bonne chance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Minefield, je viens bien sur pour soutenir mon ami coco dans sa quête d'obtention de licence commerçante. Coco est un joueur ultra-actif sur le serveur depuis quelque temps déjà et a fait beaucoup pour la communauté. Sa participation à deux nombreux projets lui a créé un véritable réseau de connaissances, réseau essentiel pour l'ouverture d'échoppes à travers l'empire.

 

Il a également choisi souffleur de verre, métier tellement délaissé et complètement vide de joueur actif, (il n'y a qu'à voir le quartier souffleur en capitale....) ce qui pourra que réjouir la communauté de pouvoir compté sur un commerçant actif tel que lui. Toujours pret à rendre service (encore merci pour les centaines de vitres que tu m'as craft^^) Coco d'une gentillesse incroyable est toujours pret à aider un joueur avec une rapidité plus qu'appréciable!

 

Je suis absolument sûr qu'il saura tenir ses shops avec brio, les réapprovisionner en temps et en heure et répondre aux commandes des joueurs qui seront légion vu le besoin criant de souffleur de verre sur Minefield!

 

Bonne chance coco, tu as tout mon soutien

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J apporte ici mon soutien à Coco dans sa démarche vers l'obtention d une licence commerçante

Dévoué et impliqué, il a montré à de multiples sa détermination et son sens de la gestion de part ses nombreuses réalisations sur le serveur de part sa grande activité et réactivité

Que cela soit par son labeur a Kutzenbach, ou dans les autres projets où il s'y est dévoué ; tout comme son intégration à la vie communautaire de Minefield, Coco a à plusieurs reprise montré sa cohésion, son savoir faire en terme de gestion,

son amabilité, ainsi qu un bon send des affaires

Il mérite tout à fait l'obtention de cette licence

Et la venue d un nouveau souffleur commerçant ferait le plus grand bien à cette spécialité tombée en désuétude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


 


Ta candidature est complète et particulièrement soutenue, j'ai donc le plaisir de l'accepter, félicitations !


 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 300 pa au serveur puis de m'envoyer un mp une fois que cela sera fait afin que je t'ajoute ta licence.

 

À bientôt,

 

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...