Aller au contenu

[Candidature Ulthar] Darkose


Darkose
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous chères Ulthares! Je recommence ma candid et oui! j'avais était refuser (TheFloflodu02) pour rp trop court alors la accrocher vous bien!

Allons-y!
 
Ma présentation?
 Tout d'abord je m'appel Floran ou Flo je préfère Flo que mon pseudo quand on me parle après à vous de voir, j'ai 16ans, je suis donc en 1ère (j'ai pas redoublé!!)
J'adore l'informatique et les jeux vidéos, et j'aime bien rendre service au personnes qui on des problèmes avec leur pc (c'est comme un passe temps) en ce moment je bosse sur ma new config car mon pc actuel c'est un peut... poop quoi...
 
IG je m'appel Darkose, je suis hébergé par Alexas (j'habite son sous sol),
je suis pour le moment simple paysant et fermier mais une fois citoyen je changerais pour mieux mais ne sais pas encore précisément pour le quel!
J'ai repris Minefield depuis peut car il y à 2ans j'avais du à contre coeur arrèter raison de config.
J'ai découvert Minecraft il y a 6ans et je ne m'en lasse toujours pas, j'ai déja torcher un nombre incalculable de serveur (Hypixel, IYC etc...). 
je crois avoir fais le tour pour tout ça, passons a la suite! \/
 
Mes motivations et ce que je compte apporté a Ultarik?
Hé bien je dirait que participer à un projet m'améliorerais dans le contact avec une équipe et tout simplement j'adore build, 
je suis Buider sur pas mal de serveurs et j'aimerais vous apporter mon savoir! Et en recevoir aussi!
J'apporterais donc beaucoup d'architecture mêmes si Ultarik en regorge déja, de la bonne humeur et de musique sur le mumble ainsi que plein d'or!
J'aimerais aussi y build ube Taverne (que je voulais déja faire sur dans mon ancienne candid!
 
Une confrérie et une armée!?
Je voudrais rejoindre la confrérie des Bâtisseurs étant donné pour mon amour pour le build.
Et rejoindre l'armée naine de Kil'Nura aux cotés de mon fidèle ami Alexas!
 
 
Un RP? Alors la attention les yeux! 
 Je naquis dans un petit village mainteant suis le fils de Muflarock, il était hélasse l'un des pionniers qui sont venu bâtir Ultharik après que Kil'Nura les ais envoyé. 
J'ai grandi avec ma mère qui m'a donc courageseument élever seul, jusqu’au jour ou elle mourat tuer part des membres de l'empire Stendelien...
Après sa mort je vis tout en noir, rien n'était plus "beau" pour moi, c'était la fin.. 
j'usqu'au jour ou je me suis dit que chaque jour est un jour nouveaux! et que vivre dans le passé c'est vivre dans l’échec!
 
Etant petit j'espérais être un tavernier riche et célèbre alors qu'au final je me retrouve pauvre paysan dans les champs...
 
Je me dit que rien n'ai perdu et que si l'espoir d'une vie meilleure existe, c'est qu'une vie meilleure existe forcément quelque part,
et n'ayant pas de quoi me déplacer ou bâtir je me suis donc retrancher dans ce pauvre métier de fermier, en faisant des petits boulots a droite et à gauche,
qui me fournirons je l'espère assez d'argent pour me bâtir une jolie taverne qui me rendras riche,
puis je me construirais une demeure aux cotées de mon fidèle petit frère serte assez idiot mais très doué de ses mains qui bâtira pour moi sous la pluie, la neige ou les ouragans.
 
Après avoir était refusé moultes fois dans les confréries j'ai décidé de rejoindre l'armée de Kil'Nura  et la confrérie des  Bâtisseurs alors je parti vers ma destination, sous la pluie, a la nage... et  la ils m'acceuils comme jamais je ne l'aurais imaginer!
Des gateaux et des boissons! C'est le début d'une revanche, et cette revanche est en mémoir de ma mère et Alexas qui reste la toujours, à mes cotés.
 
Pendant ce temps la je m’entraînerai sur les champs de bataille pour me convaincre qu'une vie vie meilleur existe aux cotées de mes frères d'armes de Kil'Nura,
et je vais tout faire pour mener mes frères a la victoire et à tout ce qu'il réver! Or, femmes, nouritre, foyer !
 
 
 
 
Mon skin Nain : http://hpics.li/eaa4be6
Voilà pour ma candid! j'espère que cette fois ça va passer ^^ (petite formule de politesse)
Je reste à vos disposition pour toutes informations complémentaires.
Dans l’attente d'une réponse positive de vos part, je te prie d’agréer, chères Ulthare, mes salutations distinguées.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Floflo, ça faisait longtemps !

 

Malheureusement le projet n'est plus actif depuis quelques temps déjà, je te conseille donc de te rediriger vers un autre projet, si tu tiens vraiment à rejoindre une ville naine tu peux aller voir du côté de Galianör, sinon je t'invite à faire le tour des projets, il en existe beaucoup qui seraient près à t’accueillir.

 

Bonne soirée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...