Aller au contenu

Présentation de ryder1362


ryder1362
 Partager

Messages recommandés

Donc, bonjour à tous/toutes,

 

Je viens de réussir le test pour devenir paysan et donc, je poste ici ma présentation.

 

J'ai seize ans, je suis dans le sud de la France et je joue à Minecraft depuis déjà un bon moment.

 

Concernant ce serveur, je le connaissais de nom, j'espère y passer de bons moments dessus. J'ai pas vraiment de but, pour l'instant, je vais me contenter de visiter et de m'amuser dessus.

 

Pour mon parcours sur Minecraft en détail, j'y joue depuis la 1.2.5 environs ('me rappelle plus trop ^^'). J'ai joué sur plusieurs serveur, que j'ai finalement quitté pour aller sur d'autre.  En ce moment je suis sur un serveur génial, complètement "rp" qui est, je crois, en partenariat avec Minefield, ou quelque chose comme ça.

 

Bref ! Ma présentation est donc fini,. Au plaisir de pouvoir jouer avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz !                :D
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble.

Je t'invite grandement, si c'est déjà fait, à installer mumble afin de discuter avec joueurs et trouver le projet/la communauté qui te conviendra.

A bientot sur minefield !

 

Fairyme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ryder,

 

Bienvenue à toi et toutes mes félicitations pour le quizz !

 

En tant que nouveau paysan, L'ambassade des nouveaux arrivants met à disposition des ressources utiles pour démarrer sur minefield (matériel de minage, de combat, de nourriture et autres...) si tu en as besoin demande aux ambassadeurs de l'ana ! De plus, une serre est ouverte à disposition des paysans. Tu peux y accéder en parlant à Agrid Culteur au château de l'ANA sur New-Stendel.

 

Si tu penses avoir besoin d'un peu d'aide pour débuter, tu peux faire une demande de parrainage pour être pris en charge par un joueur ! Pour cela, fait une demande sur le forum dans le topic "demande de parrainage". Tu peux également rejoindre la communauté sur mumble pour discuter et jouer !   

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                               ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...