Aller au contenu

Présentation d'un Zlorion sauvage


Zlorion
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui, je fais une présentation simple et le plus claire possible de moi pour me connaître d'avantage :)

 

Voilà je m'appelle Enzo, j'ai bientôt 18 ans et je vis en Guyane Française (qui non n'est pas en Afrique x) ). Je suis en Terminale S et je compte devenir gendarme pour devenir ensuite membre du GIGN. Sur Minecraft, je m'appelle Zlorion! ça fait maintenant 4 ans que je joue à Minecraft, je commence donc à m'y connaître dans le domaine. Avant d'arriver sur Minefield et de galérer avec le questionnaire pour passer Paysan x), j'étais super modérateur sur un serveur nommé MiddleCraft et j'y suis resté environ 10 mois. Aujourd'hui, je découvre Minefield qui est un serveur valorisé par ces mods et sa qualité, et j'en suis maintenant convaincu!

Je me suis déjà fait deux potes, coco987 et Darkose, et je commence à me familiariser avec les nouveaux items et blocs. Je n'ai qu'une seule remarque à faire: je trouve qu'il n'y a pas assez d'indication de chemins dans Stendel ou New-Stendel encore, comme dans les autres maps. J'espère que quelque chose sera fait par la suite :). Sinon j'ai déjà plus d'argent, donc faîtes moi signe si vous avez besoin ;) Je pense avoir tout dit, du moins je dois quand même garder des choses de côtés si je veux faire une future candidature ou autre :P.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz !                 :D
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble.

Je t'invite grandement, si c'est déjà fait, à installer mumble afin de discuter avec joueurs et trouver le projet/la communauté qui te conviendra.

A bientot sur minefield !

 

Fairyme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Bienvenue à toi Zlorion et félicitation pour ton succès au quizz !

 

L'ambassade des nouveaux arrivants donne gratuitement un kit de ressources pour démarrer sur Minefield (matériel de combat, de minage, de nourriture et autres.....) si tu en as besoin, n'hésite pas à demander aux ambassadeurs de l'ana. De plus, une serre est ouverte pour les paysans au château de l'ANA sur New-Stendel. Il te suffit de parler à Agrid Culteur ! 

 

Si tu as besoin d'aide pour t'orienter et te guider sur le serveur, tu peux faire une demande de parrainage sur le forum. Un parrain te prendra sous son aile le temps que tu t'habitue ! Tu peux aussi nous rejoindre sur mumble pour discuter avec la communauté !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                               ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...