Aller au contenu

Présentation de Shikimi


Shikimi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je m'appelle Shikimi j'ai 26 ans. J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis 1 an en local avant de faire une grosse pause pour divers raisons... J'aime jouer aux jeux vidéo (mmorpg rpg tous particulièrement). Mais ma plus grande passion se sont les dessins (fan art, reproduction, graphiste etc...) et les activités créatives (pyrogravures, broderies etc...). Je souhaite partager cette passion et progresser par delà de mes activités manuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shikimi63,

 

malheureusement, tu ne peux pas poster une présentation ici, car il faut être paysan. Si tu veux nous rejoindre sur le serveur, tu peux venir en tant que vagabond (avec un accès restreint au serveur) ou tu passes le quizz pour devenir paysan (et ainsi faire ta présentation ici). Pour t'aider à passer ce quizz, tu peux lire le codex. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions. Je te conseille également de te rendre ici si tu souhaites qu'un parrain t'aide dans tes débuts sur le serveur. 

 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                               ;)

 

En attendant ta réussite au quizz, je lock cette présentation.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

 

Ymeria, ambassadrice de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...