Aller au contenu

[Concours] Le pont de la Route du Nord


Dark-Hoshin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Vous avez tous je pense entendu parler du projet des Routes du Nord. Afin de terminer le projet, j'ai demandé un concours de pont à la modération qui a enfin été accepté :D

 

Etant donné que je manque d'inspiration pour la réalisation de ce pont je lance un appel afin d'avoir des idées. Pour participer, il suffi de dire je participe à la suite de ce projet, puis de poster des screens de votre réalisation ! (et ce afin que tout le monde puisse en juger). Les screens devront être fait de coté, de haut et sur la route.

 

La date de fin de dépot des screens est le 20 mars

 

Quelques conditions pour que votre pont soit accepté :

 

-Le style de construction devra comporter la place pour une route impériale réalisée sur le pont ainsi que respecter la charte de construction (Les bunkers, les constructions full cobble ou full planches ou en netherack, les bâtiments jugés trop futuristes ou disproportionnés ne sont pas autorisés). Seule l'armature du pont est donc le sujet du concours (les piliers et le départ des cotés comptent dans l'armature). Essayez de tenir compte du paysage autour (une plaine)

 

-La récompense est de 250 PA de moi même ainsi que la construction du dit pont par moi même à mes frais (je sens que mes finances vont pleurer xD) à l'endroit prévu.

-Le jury sera composé de la moyenne de 3 notes (une note globale de la modération, une note globale des chefs de projets participants aux routes ainsi qu'une note de moi même puisque je dirige le projet). Ainsi, chaque partie sera représentative du vote.

 

Par ailleurs les ponts non gagnants pourront être reproduit par les projets ayant besoin d'un pont pour rejoindre les routes suivant la demande du projet (le pont sera donc reproduit à la charge du projet et non par la modération)

 

Je vous rappelle la position (Vous pouvez y prendre vos mesures) : -539 -780/ -562 780.

 

'>473116PontduNord.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...