hooder Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 Meuh ! Comme on va avoir quelques activités (dont les jeux minefieldiens cet été) j'en profiterai pour partager quelques vidéos de ces événements sportifs ou non. Rien de très travaillé mais ça permet à ceux qui ont loupé de s'en mordre les doigts meuuhahaha ! A commencer par le foot du 5 mars 2016. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artheriom Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 A la vue de la première vidéo disponible, on peux remarquer la dévotion totale des membres du staff pour le sport, et ça, c'est beau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cauko Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Bonjour, Ce jour là le coco était chaud et j'avertis les gens qui feront les JOs, je serais aussi chaud ☺ Cordialement, coco987 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BA06 Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 [troll] Bravo à toute l'équipe des rouges. Le gardien (moi meme) a fait un très beau match, j'ai meme marqué un but. Je pense être le meilleur joueur de l'équipe personnellement. [/troll] PS: tres belle video Hooder ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hooder Posted March 6, 2016 Author Report Share Posted March 6, 2016 Pauvre BA06, tu n'as pas vu beaucoup la balle de près. Bon ceci dit vu que la balle était lpu8er c'est peut être mieux en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lpu8er Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Tu pensais réellement que la phrase à la fin allait passer inaperçue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hooder Posted March 6, 2016 Author Report Share Posted March 6, 2016 Je ne vois pas du tout de quelle phrase tu veux parler. C'est pas moi j'ai un alibi. C'est la faute d'Antenio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts