Aller au contenu

[Refusé] Candidature Dhrauw Azuréen!


Draw22
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Bonjour! Je m'appelle Draw22, en jeu Dhrauw (pas mon vrai prénom, hein), 17 ans et présent sur minefield depuis plus de deux ans. Je suis actuellement herboriste et je me suis bien ancré dans la communauté depuis que je suis arrivé. Je suis du genre a avoir la tête dans les nuages, mais je pense avoir réussi à me donner une certaine maturité et un bon sens des responsabilités. ^^
Oh, et je dessine des choses (https://www.minefield.fr/forum/topic/58998-draws-draws/page-3)

Raisons de ma candidature

Depuis que j'ai débarqué sur minefield, je n'ai pas beaucoup d'activités a proprement parler, je me contente de discuter et me balader dans les projets, mais je compte rester sur minefield encore un bon moment, et pour cela il faut que je trouve autre chose a faire que glander sur le serveur! J'ai donc pensé a choisir un projet, et la nouvelle-Azur me semble être un endroit idéal. Les matériaux utilisés sont simples et la ville me rappelle beaucoup les débuts de minecraft, c'est celle qui me charme le plus comparé aux autres projets. :P

RP:

Les oiseaux se mettent a chanter... J'ouvre les yeux dans mes draps chauds pour voir la lumière du jour glisser entre mes volets. Le parfum des fleurs à ma table de chevet s'est installé dans la chambre, elles se sont adaptés à ma nouvelle maison aussi vite que moi! Se réveiller en capitale est sûrement autre chose que d'habiter en campagne où rien ne presse jamais, mais le soleil est partout matinal. Et quand on se lève avec lui, on peut prendre tout son temps avant que le reste du monde se réveille pour faire bouger le monde comme chaque jour...

Mais la fraîcheur matinale surpassée par les activités du peuple m'a donné envie de travailler. J'ai trop longtemps flâné depuis que je suis arrivé sur New-Stendel, il est temps que je participe! Je ne suis pas devenu citoyen pour rien, et après toutes mes lectures sur le métier d'herboriste, je dois forcément avoir quelque chose à faire pour me rendre utile! ... Cette ville que j'ai visité hier soir, qui m'avait beaucoup plu, me semble être un endroit parfait pour tout ce que je veux entreprendre. Oui, la nouvelle-Azur est idéale pour tout cela! Je vais leur écrire une lettre, comme je l'ai faite aux gouverneurs pour accéder au rang de citoyen, sauf que maintenant, c'est pour devenir un citoyen Azuréen!


 

 

Merci de m'avoir lu! J'espère de tout coeur être accepté! ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh coucou Draw,

 

Ravie que tu veuilles venir parmis nous c:

Je te connais seulement sur le jeu, forum etc... mais je n'ai jamais discuté avec toi.

 

On traine tout le temps sur mumble (Nouvelle-Azur), hésite surtout pas à passer nous voir \o>

 

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Tu as posté sur le mauvais topic "archives" ... j'ai déplacé la candidature sur "Candidatures à la Citoyenneté" !

 

Comme l'a dit Pierrot, il faut aller sur le mumble de Nouvelle-Azur pour discuter avec les Azuréens et pour mieux faire connaissance.
(Avoir un micro n'est pas une obligation).

 

Merci et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...