Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] : Villageois : thomelaft


thomelaft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, Thomas, 17 ans. 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

J'ai été sur pas mal de petits serveurs, et deux très gros, dont Minefield, mais ma dernière visite date un petit peu, je suis pas revenu depuis fin 2012, sur le second serveur, je suis resté prés de 4 ans avant que celui-ci ne ferme définitivement ses portes, c'est une des raisons pour lesquelles je me tourne vers Minefield, qui est un bon serveur et que j'apprécie beaucoup et avec une communauté que j'aimerais apprendre à connaitre. En ce qui concerne le jeu plus particulièrement, j'aime bien construire des bâtiment, dans l'architecture médiévale ou Steampunk de plus, j'apprécie beaucoup l’esthétique du serveur, et je fantasme (si on peut dire) sur l'organisation dans les bâtiments du centre ville, j'ai acheté Minecraft en 2011, et j'ai commencé a joué en 1.6.1 (avant la parfaite 1.7.3) et je parle ici des versions les plus vieilles de Minecraft, sans la magie, les niveaux et tout ça, j'ai commencé Minecraft quand les coffres occupait des bloc plein !

 

Candidature Paysan : (attention, elle date de mars 2012)

https://www.minefield.fr/forum/topic/37220-accept%C3%A9candidaturethomelaft/#entry234200

 

:book: Motivation pour devenir villageois:

 

Je souhaiterais devenir villageois car je pense que c'est l'évolution normal du paysan, même si c'est pour devenir Fermier, je pense que le petit paysan que suis ressent le besoin de monter dans la société Minefieldienne, bien que je ne connaisse pas encore grand monde, mon but est d'évoluer au sein de cette univers, je me suis passionné pour l'architecture, j'ai pour but, un jour, d'acquérir un terrain en vue dans la capital Stendel pour y faire construire mon chez moi a moi que j'aime (vous lisez réellement toutes les candidatures en détail ? ça doit être long) Et ainsi m'installer durablement dans Minefield, j'ai aussi pour projet de m'installer dans une communauté avec laquelle j'aurais au préalable tissé des liens, mais bon, pour l'instant, une étape après l'autre, un pas à la fois et je vais commencé par passé Villageois pour entamer la longue marche vers le pouvoir tant attendu et la domination totale de mon intégration dans ce serveur !

 

:book: RolePlay :

 

(4 ans plus tard)

 

Il est environ 13 heure du matin, quelque part, à quelque encablure de Stendel.

-Mmmhhhggnnn

-...

-Où suis-je... (ça c'est moi, pas franchement conscient de mon état, mon esprit regarde mon corps encore saoul de la veille avec dégoût. c'est donc à cela qu'on servis 10 ans de travail acharner ? A se prendre des cuites a l'alcool de citrouille en semaine ?)

-... Qui êtes-vous ? Demanda une voix dans la pièce encore envahi de fumée de cigarette.

-Moi c'est Thomas, et toi ? demandais-je. (Et surtout qu'est-ce que tu fout dans ma piaule a cette heure la ? Y a encore des gens en état de conscience après hier soir ?)

-...

-Y a quelqu'un ? avais-je hurler. (j'ai quand même pas eu une hallucination ? Si ? Il est vraiment temps que je retrouve un travail....)

 

Le lendemain, bien remis, j'ai pris la route pour Stendel pour voir les offres d'emplois disponible.... Pas grand chose de disponible en réalité a part larbin sous payé pour de riches commerçant...

En revenant dans la soirée, j'ai aperçu un panache de fumé grise s'élevant haut dans le ciel. Plus je m'approchais plus l'odeur de paille et de bois brûlé se faisait grande. Pas de grand brasier tant attendu, mais un tas de cendre... Qui ressemble étrangement a la maison de mon voisin, je me suis rapproché, et après avoir traversé la forêt me séparant de mon dernier point de vue, je vie, ma maison. En cendre. la charpente du toit encore dresser a la verticale avec la façade du rez-de-chaussé mais c'est tout. J'y repense maintenant, les quelque braises laissé dans la cheminé, ce drap sale et encore imbibé d'alcool sur la table, et la fenêtre laissé ouverte dans la cuisine pour aérer la pièce après la beuverie de l'autre soir, il aura suffit d'un coup de vent, projetant le drap sur la braise, mettant le feu au rideau, puis au meuble, et petit a petit jusqu’à la réserve de paille du grenier. Il ne reste plus rien ! Oui, la terre est encore a moi, mais a quoi bon, cette maison était toute ma vie depuis la mort des mes parents dans un coups de grisou il y a presque 3 ans.

-Vous êtes le propriétaire des lieux ? demanda un garde.

-Je crois bien, ai-je répondu l'air hagard.

-C'est le résultat de votre négligence monsieur, vous êtes un danger pour Stendel, le gouverneur m'a demandé de saisir votre terrain et de vous bannir de la possession tant que vous n'avez pas fait vos preuves.

-Mes preuves ? (c'est absurde, j'ai bossé des années a fournir les joaillier de la capitale ! J'ai peut-être omis de lui dire que je travaillais sous le manteau, mais c'est un détail n'est-ce pas ?)et la journée de-Oui, vos preuves, le gouverneur vous laisse la nuit et la journée de demain pour fouiller les décombres de votre taudis, je reviendrais au couché du soleil pour vous escorter jusqu'a Novum ou vous passerez votre temps d'exil.

-Mais de quelles preuves s'agit-il ?

-A vous de voir, revenez quand vous serez prêt, mais pas trop vite, tant que ces ruines seront présente, vous ne serez pas le bienvenue ici.

 

(14 mois après l'incendie)

 

Il est emps pour moi de franchir cette frontiere qui me sépare de ma terre natale, je ne peux plus attendre.

Naturellement, je suis passé par mon ancienne demeure, et j'ai eu la surprise de constater qu'il ne reste qu'une pelouse avec quelque fleur et la trace des murs au sol qui n'avait pas disparu, tout était silencieux ce matin...

 

Il est temps de repartir de zéro.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Eh bien, bon retour parmi nous ! Après tant d'exil, il est toujours bon de retrouver sa terre natale. Bon courage pour votre réinstallation, en espérant que l'incident ne se reproduira pas...

Votre demande est complète, vous voici donc Villageois !

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...