Aller au contenu

Minefield Left 4 Dead 2 Tournament


Lpu8er
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !
 
Je pense que ça n'est un secret pour personne : j'aime bien jouer à L4D2 de temps à autres (voire régulièrement). Et je ne suis pas le seul, de ce que j'ai vu.
 
Du coup...
A l'occasion du Jeu du Moment L4D2 sur Minefield, je propose ici l'organisation d'un tournoi !
 
Le principe serait le suivant:
* postez ici-même votre équipe : 4 titulaires et de 0 à 2 remplaçants
* toutes les parties seront en Versus, donc 4 contre 4 et opposeront deux équipes
* seules les campagnes suivantes seront jouées : Dead Center, Dark Carnival, Swamp Fever,Hard Rain, The Parish, No Mercy, Death Toll, Dead Air, Blood Harvest
* au moment du lancement, la campagne est décidée aléatoirement par une tierce personne utilisant un random org ou autre
* TOUS les matchs seront joués, à la fin de la première phase, toutes les équipes se seront rencontrées
* les deux équipes ayant comptabilisé le plus de points au total se rencontreront à la finale et seront déclarées premier et second
* les autres équipes seront classées en fonction du nombre de victoires PUIS au nombre de points réalisées
* une personne ne peut pas être dans plusieurs équipes

* les remplaçants sont là pour remplacer les titulaires AVANT le match. Durant le match, aucun changement n'est permis, le départ d'une personne pour plus de 20 minutes amène à un forfait
 
Le tournoi se dérouleraient en deux jours le samedi 16/04/2016, de 15h à 23h.
Puis le dimanche 17/04/2016, de 16h à 22h.
 
Merci de poster le jour et l'horaire de préférence pour votre équipe ;)
Si l'un des membres de l'équipe a une connexion suffisante pour maintenir un stream via steam, merci de le spécifier, afin que d'éventuels spectateurs puissent en profiter ;)
 
Bon jeu à tous !
 
 
NB : pas de récompenses pour le moment, sauf si de généreux donateurs se manifestent, auquel cas je participerais bien évidemment aux récompenses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La date approchant, je me vois contraint de fixer la chose suivante.

 

Si à la date du 14/04/2016, à 23h, moins de 4 équipes sont inscrites, le tournoi sera annulé.

 

Pas bien grave en soi, mais je préfère prévenir ;)

 

Yay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Malheureusement, avec 2 équipes on ira pas loin; en fait, pas plus loin que d'habitude, donc on jouera comme d'hab à 8.

 

Juste à titre d'info, parce que j'ai beaucoup entendu ça, et j'ai trouvé ça très dommage.

 

C'est un jeu. Le jeu du moment, pour ceux qui n'y ont pas encore joué, ceux qui n'y ont que touché un peu, ceux qui sont habitués... Avec un focus sur ce même jeu, pour permettre notemment ce genre de concours. En bref, l'objectif, c'était le fun. Gagner ou perdre, c'est quelque chose en plus. Surtout que:

* le mode de classement permettait TOUT A FAIT de ne pas gagner les parties. Eh oui. Relisez.

* il n'y avait pas de récompenses

* il n'y avait pas de "choix d'équipes" ou quoi, les équipes se sont fait de notre coté par simple préférence, habitude, demande... En bref, comme ça.

 

C'est super dommage d'entendre des personnes dire qu'ils n'ont pas envie de jouer avec d'autres (autant en 1v1 j'aurais compris, ou avec des gens désagréables, soit, peut-être le suis-je ?) parce qu'ils veulent pas perdre. Le tournoi est un simple prétexte à "eh, jouons tous ensemble, soyons 16, 32, 64 Minefieldiens à s'éclater sur le même truc durant un week-end !".

 

C'est dommage.

 

 

NB : pour ceux qui ne caleraient pas, oui, tournoi annulé. Ca ne vous empêche pas de délirer, de jouer ou quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...