Aller au contenu

[Accepté] [Demande de Candidature] avatir31


avatir31
 Partager

Messages recommandés

IRL:

 

Bonjour,

 

 

Je vais commencer par une petite présentation:

Je m'appelle Nicolas et mon nom ingame est avatir31.

J'ai 13 ans et je suis un passionné de jeux vidéo et de manga, dont les jeux sont Call of Duty et World Of Warcraft,Minecraft :D ect...

Quand je rentre de mon collège après avoir fait mon travaille à faire (devoir) j'adore jouer à l'ordinateur notamment sur minecraft :).

Je suis en 4ème et j'ai la double nationalité Française et Anglaise et parle couramment les deux langues.

Je vis dans le Sud à coté de Toulouse.

J'ai aussi des amis qui eut aussi se sont inscrit sur minefield.Quand nous aurons un grade assez élevé nous contons faire de grand projet avec votre accord bien-sur :)

 

Cela fait un mois que j'ai découvert Minecraft j'ai tout de suite aimé sont coté "bac à sable" et ses immenses possibilités de création.

 

Sur ma partie solo j'étais très avancé (grande maison, mine avec système de redstone,ect...) mais après je me suis rendu compte que tout seul on ne s'amusé pas vraiment.C'est pour sa que je suis venu m'inscrire sur le serveur multijoueur Minefield. Dans l'unique but de construire, de miner et de partager des aventures avec d'autres joueurs.Et aussi rendre service à ceux qui en auront besoin.Je ferais tout ce qu'il faut pour me bâtir une bonne réputation sur le serveur.

 

J'ai découvert le serveur multijoueur Minefield grâce au vidéo de Boblennon et de Thefantasio974.Qui mon inspiré pour de futur projet sur Minefield, tout comme les vidéo de Arno00 qui m'on aussi inspiré.

 

Je déclare avoir pris connaissance de vos règles et accepte d'appliqué le règlement sous peine de sanctions.

 

J'ai aussi fait le tour de Stendel et bien d'autre ville que j'ai beaucoup aimé !

Au niveau des communication, j'ai un compte skype, facebook et mumble et un micro si besoin.

 

RP:

 

"Je vais commencer à vous raconter mon histoire,

 

A l'âge de cinq ans je vivais dans une petite maison avec une mine, à l'écart de la ville azur.Une mère attentive et un père fantastique qui avait un don pour miner.

 

Il nous était nécessaire de gagner des pièces d'argents pour acheter les outil pour nous défendre des hordes de zombies la nuit.On aurait pu payer des gardes pour nous défendre mes c'est bien au-dessus de nos moyens.Et le seul moyen de se procurer des PA était de miner des minéraux rares en profondeur pour les revendre.

 

Mon père eut l'idée après avoir pris son petit-déjeuner d'aller repérer les pris des minéraux en ville il constata que le fer était en hausse de prix.Puis dé qu'il revient il alla miner avec sa belle pioche et il tomba sur un grand gisement de charbon suivi de fer,qu'il revendu aussitôt à un commerçant en ville et acheta ensuite une épée et de quoi manger.

 

Au bout de quelques semaines, à force de tuer des monstres tout les soires, l'épée se cassa ! Mon père du aller miner encore plus profond pour trouver d'autre minerai mais plus chére comme une pierre apellée redstone.Pendant ce temps, j'ai demandai à ma mère de trouver un moyen pour ralentir les monstre pour aider mon père la nuit. Ma mère forte en architecture nous fessa un piège à zombie autour de la maison.Mon père ayant rien trouver alla se coucher, pendant que ma mère finisser son piège.

 

Le lendemain matin, je vu que mon père était déjà en train de miner car il ne pourra pas tenir la nuit à venir sans outil.J'allais dehors pour aller acheter à manger avec le reste d'argent qu'on avait et je vu que le piège de ma mère a était détruit par un de ces creeper car le piége ne fonctionner que sur des zombie.

 

En revenant du boulanger je croisa mon père qui était sur la route qui allait revendre une de ces pierre nommé redstone.Sa lui a rapporter tellement de PA qu'il lui en restait.

 

Le lendemain au petit déjeuner avec mon père et ma mère nous discutions que si on continua de miner on pourrai réalisé notre rêve qui est de s'installer dans une grande maison sur la place centrale de la ville d'azur.

 

En début d'après-midi, pour se détendre un peux nous allions en ville pour repérer une maison et sur le chemin mon père me disait qu'il connaissait une technique très utile pour miner qu'elle s'appeler "le minage optimisé".Et qu'elle est issue de notre famille depuis bien longtemps.Le lendemain on retourna dans la mine en disant qu'on allait réaliser notre rêve. Nous y allons tous miner apart moi qui les encouragés car j'étais trop jeunes pour miner et en même temps mon père m'apprenait le principe du minage optimiser.Et ensuite on tomba sur un donjon ! Mon père qui cria "vite sortez de la mine ! je m'en occupe." mais aussitôt il reçu une flèche dans sa poitrine et meurt sur le coup.

 

Avec ma mère on couru vite vers la ville pour raconter tout ce qui c'est passé aux gardes et ils explosèrent notre maison avec de la TNT pour reboucher le donjon.Et je me retrouvais en foyer avec ma mère, jusqu'à aujourd'hui ou ma mère et morte d'une maladie grave."

 

Voilà j'espère que sa va vous plaire !

 

Cordialement Avatir31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...