Aller au contenu

[Mineur] Rachat minerais & lingots


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Rachat de minerais et lingots 

 
Bonjour, tu veux te faire un peu d'argent de poche ? Minerais d'ici et d'ailleurs a besoin de fournisseurs pour ses points de vente !
 
Je suis un mineur commerçant à la recherche des matériaux suivants. 
Merci de me MP pour me dire tes quantités et proposer tes prix (si ils ne sont pas précisés) afin d'entamer les négociations.
 

======> MP moi <======

 

 

15.png                                                                                      15.png

Minerai de fer

-

Offre active

15.png                                                                                      15.png

______________________________________________

 

265.png                                                                                      265.png

Lingot de fer 

-

Offre active

265.png                                                                                      265.png

______________________________________________

 

331.png                                                                                       331.png

Poudre de redstone

Jusqu'à 0.8 PA/stack*

 Offre active

331.png                                                                                      331.png

______________________________________________

 

 

2266.png                                                                                      2266.png

Andesite

1.5 PA/stack

Offre inactive

2266.png                                                                                      2266.png

______________________________________________

 

 

14.png                                                                                      14.png

Minerai d'or

-

Offre inactive

14.png                                                                                      14.png

______________________________________________

 

 

======MP moi <======

 

 
Merci de me contacter uniquement pour des offres avec plus d'un stack de produits.
Je suis également ouvert aux propositions diverses et variées (trocs, vente d'autres matériaux mineurs...)
 
*moins sur les petites quantités
 
 
 
 
 
 

TOP Sellers :

 

Rocky_1609: 1314 PA

 

nono333 : 450 PA

 

Hjalmaar : 250 PA

 

Forfal : 108 PA

 

coco987 : 3 PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...