Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise d'Asmostaroth


Maroufle
 Partager

Messages recommandés

Présentation irl : Bonjour alors j'ai 16 ans je suis suisse donc riche hein vu que tout les suisses sont riche . Alors j'aime bien l'argent vu que je suis suisse , le fromage car je suis suisse, les banques car je suis suisse, les montres car je suis suisse et le ski car je suisse, je suis en 10 harmos car j'ai changé de canton donc j'ai redoublé et tout ça donc il me reste sans cette année plus que 1 an d'école et je dois me trouver un travail les banques car je suis suisse, ou les assurances car je suis suisse.

Présentation paysan :https://www.minefield.fr/forum/topic/60906-présentation-de-asmostaroth/
Présentation dans le jeu: Alors ben commençons par dire que j'ai rejoins un projet récemment Eltheria et que je les ai un peu aidés pour murer les égouts ainsi que décorer en partie une ferme.

Motivation pour devenir villageois : je voudrai devenir villageois pour devenir mineur car j'aime miner car on est pépère et aussi pour que le cheval devienne utile.

Rp :( Il faut lires mes posts dans la taverne de skyblack dans la section taverne rp et ma candidature à eltheria pour comprendre Mon Role-play )



- Argh, ça fait mal cria l’inquisiteur que le démon avait relâché.
- Hmpf, on a perdu il me semble. dit Asmocarysmus le démon majeur de la colère.
- C’est vrai, mais ils nous faut nous reposer.
- Oui, c’est vrai que nous ne sommes plus en état de nous battre.
Les jours passèrent puis des semaines mais maintenant, ils pouvaient de nouveau se battre et inspirer la peur.
- On y va et on les écrase ? dit l’inquisiteur.
- Non, j’ai une meilleure idée. Dit le démon.
- Laquelle ?
- Tu sais que l’inquisition est partagée en deux groupes idéologiques ?
- Oui, ceux des villes qui sont favorables au système féodal et aux nobles, et ceux des campagnes qui sont pour une théocratie et une purge quasiment sans limites.
- Oui, on va faire une petite révolution. Tu es respecté par ceux des campagnes et je veux que tu les mènes contre ceux des villes.
- On se fera massacrer! Ils ont le soutien des monarques ceux qui sont d'ailleurs pas sur Stendel.
- Peut être, mais si j’apporte le soutien de mes frères, on les écrasera et tu as le soutien de la plèbe.
- Je comprends, tu veux que si gagne, je devienne grand-inquisiteur et que au besoin, on les aide.
- Oui exactement.
- Très bien, je leur envoie un message. On se retrouvera nous et ceux des campagnes dans la région au nord-est de Stendel.
Une fois arrivé là bas avec leur armée et des démons ils marchèrent en pillant les châteaux devant la place forte de l’inquisition. Le grand inquisiteur avait appris leur arrivée et il avait appelé l’aide de différents seigneurs. La bataille allait commencer.

Les forces en présence étaient :

Armée de l’inquisition de campagne : 350’000 soldats d’infanterie légère principalement des paysans. 200'000 archers, 1530 démons mineurs, 20 démons majeurs.

Armée de l’inquisition de ville et différents monarques : 10'000 soldats d’infanterie lourde,100'000 archers, 150'000 conscrits, 10'000 chevaliers.

La bataille se fit dans le château. Les démons majeurs avait fait une brèche dans l’enceinte. L’inquisition de ville bloquait les rues pour tenter de contenir la vague de paysans. Mais les démons grâce à leur taille percèrent les lignes et l’inquisition de campagne gagna.

﷒ - Alors vieillard on faiblit ?
﷒ - Sale traitre !
﷒ L’inquisiteur Asmostaroth égorgea le grand inquisiteur et devient le grand inquisiteur
﷒ - Bien, maintenant retournons à Stendel.


﷒ L’inquisition maintenant tua 3 million  de personnes  opposée à elle et Asmostaroth voulait maintenant pouvoir faire croire qu’il avait changé et qu’il était devenu un mineur ordinaire pour mieux leurs tendre un piége mais pour cela il devait devenir un villageois de Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisssoir !

 

Je viens plussoyer la candidature villageoise d'Asmos !

En effet, Asmos nous est d'une grande aide à Eltheria.

 

+1 !

 

A bientôt !

 

Vincent2k3

 

PS: pense à souligner les titres, les sous-titres (pour que ça donne envie de lire) et surtout fais attention à tes fautes, j'ai envie de te voir en vert dans le tchat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivation pour devenir villageois : je voudrai devenir villageois pour devenir mineur car j'aime miner (...)

Logique imparable ! 

 

 

Rp :( Il faut lires mes posts dans la taverne de skyblack dans la section taverne rp et ma candidature à eltheria pour comprendre Mon Role-play ) (...)

 

Je n'ai trouvé tes posts de RP ni sur le forum de minefield, ni sur google en fait... Ne serai-ce pas plus sympa pour tes lecteurs de leur remettre tout ton RP antérieur ? ou au moins mettre des liens hypertexte ?

J'ai énormément de mal à comprendre, et je pense (j'espère ?) que ce sera plus clair avec le début de ton RP.

 

 

Même s'il à eu des débuts chaotiques sur Nimps (l'influence d'Asmocarysmus ?), je plussoye ce jeune suisse qui souhaite s'impliquer dans une ville naissante.

 

 

Bon jeu à toi Asmostaroth, j'espère te recroiser dans de meilleures conditions à l'avenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Vous avez un passé bien sanglant derrière vous, et vous souhaitez le poursuivre en devenant villageois... Votre demande est bien en ordre, et vous l'obtenez, mais bien évidemment, j'espère que cela vous donnera l'occasion de réfléchir à nouveau sur vos actes et à reconsidérer vos ambitions.

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...