Aller au contenu

[Recrutement] Candidature de Argae


Messages recommandés

Bonjour à vous tous habitants de Honéor !

 

Je poste ma candidature dans l'espoir de rejoindre pour la toute première fois un projet et que quelqu'un veuille bien de moi ^^!

Trêve de bavardage, passons au vif du sujet !

 

Présentation IRL :

 

Je suis une fille de 14 ans (qui préfère ne pas dire son prénom...) qui pratique l'équitation car c'est ma première grande passion, ma deuxième est la gymnastique. Hors mis les sports, j'aime beaucoup...jouer avec mes deux chiens x)

 

Présentation IG :

 

Le fait que je sois sur Minefield depuis un petit mois ne m'a malheureusement pas encore permis de rejoindre un projet. De plus je n'ai pas encore de métier mais ma candidature villageoise est postée, si elle est acceptée je serais mineuse. Je n'ai pas Mumble étant donné que je n'ai pas le droit...Mes horaires de jeu sont vraiment restraintes puisque je peux me connectée de 18h à 19h et 20h à 21h en semaine et 16h à 19h et 20h à 23h les WE. Mes horaires pendant les vacances scolaires sont similaires à celles des WE.

 

Mes motivations :

 

J'ai déjà révélé une des raisons : le fait que ce serait mon premier projet, cela me motive. De plus, j'ai très envie de prêter main forte à cette magnifique ville, de mettre en pratique sur Minefield tout ce que je faisais avant en solo. Honéor m'a fortement attirée car le style d'architecture de la ville m'a fait pensé à ceux que j'aimais faire dans mes mondes solos en créatifs, c'est pourquoi j'ai tout de suite eu un coup de cœur en voyant la ville.

 

Mes compétences :

 

Je suis plutôt décoratrice car ce qui me plaît le plus c'est la créativité d'inventer de nouvelles décorations et si ça ne me va pas je détruis et je recommence tout, je ne laisse jamais une maison meublée avec une/des choses qui ne me plaisent pas car il faut que j'en sois satisfaite pour que les autres aussi ! J'ai également un peu de compétences en constructrice et j'aimerais beaucoup persévéré dans ce domaine mais pour cela, un peu d'aide sera la bienvenue... :)

 

Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes et que le fait que je n'ai pas Mumble ne posera pas de soucis, si c'est le cas j'en suis désolée d'avance...

Sur ce je vous dis à bientôt IG ou bien sur les forums ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Cela faisait éternité qu'on avait pas eu de nouvelle candidature :lol:

Plus sérieusement, pour les horaires de connexion, ce n'est vraiment pas un problème, étant en Terminale, j'ai le bac et des concours à préparer donc ils ne sont pas très larges non plus.

Tu n'as pas Mumble, ce n'est pas très grave. ;)

A part ça, il faudra qu'on cause IG pour commencer ton intégration au projet.

 

Amerisov,

Bourgmestre d'Honéor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir m'occuper de toi plus que IG mais disons que je suis trèèèèès occupé IRL et donc c'est difficile pour me de me connecter en semaine. Mais heureusement ce week end je serai disponible et à ce moment là on trouvera à truc à te faire faire car je me mets à ta place et j'imagine que tu ne sais pas quoi faire sur Honéor, et c'est bien normal (tout se fait sur Mumble en ce moment et on est peu présent IG).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...