Aller au contenu

Désolé encore: Prison


mbk1998
 Partager

Messages recommandés

Bonjoir toi qui lis ce message, je suis désolé de spam, mais j'aimerai pouvoir m'entretenir avec au moins l'une des personnes qui décide de mon sort afin de m'exprimer sur le sujet afin de vous faire comprendre mon point de vue.

Si ce n'est pas possible, je vais vous en dire beaucoup ici:

   Il y a deux ans, je jouais sur le serveur Minefield.fr, j'étais plutôt actif, je faisais partie d'un projet de ville nommé Harmonia, je faisais des quêtes à 5 PA pour m'acheter une maison dans le dit projet, j'avais enfin récolté 100 PA pour me la payer et lors de ma connexion suivante je me suis retrouver en prison...

   Je me suis d'abord demander en quel honneur, puis j'ai lu mes peines qui sont les suivantes:

  • 0/10800 Raison: Construction phallus au centre d'héliopolis
  • 0/18000 Raison: Vol de gobeur *2 + item frame avec emeraude + "visite" de coffre à lucasStitch
  • 0/57542400 Raison: Encore un pillage massif de coffres trouvé (OMEGAMAX11 sur NS)

   J'ai donc poster un message sur le forum sur le problème que j'avais et un modo m'a dit quelque chose qui m'a fait tilter, en effet, plusieurs fois, mon neveu est venu et comme bon jeune de 12 ans il est fan de Minecraft, je lui laissais donc la possibilité de jouer sur "le serveur de Bob Lennon". Quand il partait, pour moi, rien ne changeait, mais en vérité, il s'était plutôt bien amusé à en voir mes peines... --'

   Je le demande donc une dernière fois s'il vous plais:

  • Soit pouvoir m'entretenir avec au moins l'un d'entre vous afin de mieux vous expliquer
  • Soit que vous compreniez le sort injuste auquel je fais face et annulez ma peine
  • Soit que vous compreniez le sort injuste auquel je fais face et baissez ma peine (57 milliards de blocs c'est quand même beaucoup... (Sachant que un bloc de sable et de gravier met 0.75 secondes à se casser, si je joue h24 je mettrais environ 43 milliards des secondes, ce qui revient à environ 1 an et demi, mais bon, ça, c'est si je m'y met non-stop (surtout que la semaine j'ai cours et je ne peux donc pas consacrer tout mon temps à creuser...) J'aurais donc fini ma peine ultime dans 3 ans si je joue un peu tous les jours (et j'ai pas trop envie d'attendre 3 ans...)))

   Je vous l'ai déjà dis, j'étais honnête, je travaillais et peiner à amasser de l'argent... Mais j'étais bien, ça me plaisais... Au moins je jouais... Je ne mérite pas ce qu'il m'arrive, surtout que je ne vais surement pas revoir mon neveu, et même si un jour je le revois, je ne le laisserai plus jouer avec mon compte, ni lui, ni personne d'autre.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et j’espère ne pas trop vous importuner et j'éspère aussi avoir une réponse qui m'est favorable.

 

-MBK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir TheMBK2332.

 

Les 43 milliards de blocs correspondent à une sanction 8, équivalent à un ban def.

 

Nous comprennons bien le "sort injuste auquel [tu] fais face" mais les règles du serveur ont toujours été claire sur ce sujet : tout à chacun est responsable de son compte. Ton compte a été condamné pour grief massif et vol et la sanction ne sera pas levée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...