Aller au contenu

Cérule : où en sommes-nous ?


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

TvoXg0g.jpg

 

Bonjour à tous. Je me faisais chier pendant ma pause dej'. Désolé.

 

  • L'opera : Le principal bordel c'est de refaire l'opéra. Perso j'étais contre un bâtiment en surface, je proposais d'utiliser l'entrée du parlement. Soit. Mais si on fait un bâtiment en surface je propose qu'il soit plus petit que l'ancien, mais plus visible grace à une coupole / un dome majestueux et qu'il serve en même temps de salle de réception pour les évènements mondains (bals, trucs officiels...).

 

  • Place de l'opera : forcément faut une petite place, un parvis pour avoir du recul sur les bâtiments. J'ai bien dit une PETITE place. Entourrée de maisons.

 

  • La densification post-parlement : impératif pour donner forme à la ville et occuper le territoire. Je propose des maisons standard pour occuper le terrain, des trucs sans matériaux précieux. Chaque céruléen actif peut se prendre une parcelle et se faire plaisir. On peut aussi expérimenter un nouveau style pour distinguer les quartiers pourquoi pas.

 

  • La ferme sur l'île : bon, faut juste faire plus de champs, ça prend pas longtemps.

 

  • Réhausser le mur le long de la flotte : bah oui, en cas d'inondation c'est pas cool. Je propose la création d'un mur comme ce qui englobe Cérule de l'autre côté afin de vraiment définir les frontières de la ville (faute de remparts).

 

  • + Créer une porte d'entrée : pour le quartier de la colline. Marquer l'entrée de la ville par une grosse porte en bois bien fat, à moitié ouverte.

 

  • Abbaye derrière le parlement ? On en parle depuis longtemps.

 

  • Quartier artisanal bis : on a un terrain vague. On fait quoi ? De la végétation ?

 

  • La plantation de meulons à l'entrée sud est dégommée. On peut en profiter pour refaire un truc cool dans la zone. Refaire le moulin à eau peut être. Mes ruches, une allée d'entrée bordée d'arbres majestueux...

 

 

Kalendrack out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...